Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: Absolument ....quelques plus en moins (/Z90) dont un autofocus amélioré .. viseur et écran de bien meilleur qualité.. mais 1400 € cela...
:hello: 1) jamais eu le temps d'utiliser un trépied, tout était à l'arrache, même les "soit disant" montages ont été le plus souvent que de...
:non: On ne part pas pour 5 ans dans le monde avec une machine d'occasion :col: ça c'est du grand n'importe quoi :perplexe: N'importe quelle...
:non: Petit rappel sur les conditions de tournage et l'âge : Personnellement j'ai été agréablement surpris et pas tout à fait le seul ;) (...
:hello: Bien entendu ... ici je cause "amateur" qui dispose d'une collection de bobines S8 accumulées de 1970 à 1990 Amateur ayant déjà fait...
C'est rigoureusement le même que celui que j'expérimente en ce moment vendu 400 € par Amazon /Pearl TTC livré
:o Euh?! alors là Fifi, excuse moi par avance, mais tu dérailles ... logiquement il n'y a aucun rapport entre 1et 2 pas plus entre 2 et 3 Que...
+1..."Pour moi" oui la Z90 est un excellent choix (elle en offre un peu plus que la NX 80 ; codec XAVC-L et le 4.2.2 10 bits en FHD ) jeter un...
;) OStriker 1) OUI "la qualité" est au rendez vous mais elle dépend quasiment exclusivement de la qualité de ce qui est "couché "sur la...
"que la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a " :hello: Ce que je veux dire par là, ayant testé les trois méthodes avec les...
:non: tu as raison ..c'est suicidaire ce truc ... mais c'est ta vie Cet horreur de mot "KLA AOUD " cache simplement une machine déportée..ou ?...
;) Ben oui ... si il n'y a pas d'enregistrement initial en FHD 4.2.2 10 bits ...il n'y aura rien de mieux... On ne peux pas créer à partir de rien...
:hello: Marielle Intel Core i7-3770K @ 3.50GHz Average CPU Mark "9538" C'est tout juste mais cela devrait/doit passer ..si tu ne fais pas trop...
1)...Ben ça alors qui l'eu cru Kru.....bien entendu à l'époque c'était le nirvana.. comme la " Ford T " a eu un énorme succès :mdr: Mon Dieu ..que...
se méfier comme de la peste des "Utube" et autres vidéos promotionnelles réalisées par les "Grands" avec des moyens considérables en hommes,...
Non, le seul "bidule" qui sera le plus utile c'est un trépied ..les "chinois " en propose de très respectables.. mais rien ne presse ensuite...
:non: Non, non & non et re non ... :col: On ne joue pas l'occasion avec ce type de produit m'enfin :sad: tout ça pour ratiboiser quelques €uros...
Bon "moi je" suis pour un caméscope ..MAIS pour le budget c'est un peu juste les 550D et D5100 sont de vieille casseroles improbable .. il faut...
:good: [IMG] Chapeau bas l'artiste ... Respect :jap: Hier soir j'ai préféré C8 Bertrand :hello: