Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: pourquoi faire compliqué ...? Une : Carte Mémoire SDHC 16 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP: Amazon.fr: Informatique à 10...
plus les "favoris" ;)
:jap: Grand merci Seb ...pour la traductiuon il m'a été "offert" dans ma jeunesse (sans mon avis ! :sad:) : Latin, Grec, Anglais Allemand...
Pas cassé la pipe ..ouf :D..exactement dans ce cas : 26' 50" 20 :approb:
;) André je me suis fais mal comprendre, pas l'écrire bien entendu mais l'entendre.. c'est là aussi à tout bout de champ j'ai cherché...
Merci Seb :jap: & :jap: j'ai relu attentivement le mode d'emploi est suis passé au Français ..c'est quand même plus ..? lumineux :D Bertrand ;)...
:hello: Surement je l'admet ..mais ce nouveau snobisme relativement récent et tout particulièrement des journalistes qui nous abreuvent sur les...
:good: Petit coup de fatigue là :mdr:
Vrai ..je crois que ce sont les médias qui m'ont rendu allergique ..il y a une forme de snobisme, de conformation ... Surtout le journalisme tout...
Pas pour t'embêter, pourtant tu as été un enseignant c'est difficile d'écrire "pellicule "et "caméra" en lieu et place de cam ... Je sais bien...
cela en est même impressionnant.. Sur une même bobine sur laquelle sont assemblées "n" cartouches S8 de base .. les différences son incroyables...
:hello: Seb 1) là non car je ne reste pas (plus) devant ... 2) Idem depuis que j'ai bien passé le film dans ses guides et ergots (voir...
Je ne sais pas ..là je scan tout, comme une brute (sagoin ! ) sans me poser de questions ... ces variations c'est souvent, mon avis plus lié à...
:hello: Oui Guy ..il faut le voir pour y croire ..je l'ai filmé là entre 0.56 et 1.10.... [MEDIA] à l'approche c'est la colline, à la fin...
Oui sans problème "mais" il faut désancrer la fenêtre aperçu et tirer à droite mais on ne peut séparer la TL de la fenêtre média Par contre on...
"Oui ..mais" il a tendance à "flamber" (section des tubes trop faible) et ses petites pattes rangées font du bruit
:good: Si un jour cela t'arrive et que tu n'as rien sous la main ..une simple boucle avec le câble XLR ;) (un morceau de chambre à air de vélo...
+1 :approb:
~ 2500 € TTC dans les bonnes Parisiennes boutiques..déjà quelques unes ne l'ont plus en stock .. Bastille objectif et Visual semblent OK .. 160...
Là >>> Manfrotto MVH500AH Rotule Vidéo Noir Mini Pro Plaque de Base: Amazon.fr: Photo & Caméscopes J'ai l'ancien modèle " 561B" avec sa petite...