Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: 1) C'est facile sur le Sumikon le vélo est "blanc" ,sur le Family le vélo est "doré" mieux en faisant bien attention à 0.29 on aperçoit...
:hello: A l'époque le patron m'avait fait visiter ..c'était déjà des machines "vertes " (WMA) et les postes de travail de ce type là ..on est à...
:hello: Oui Jean Luc Comme tout est dit dans ce que tu exprimes ..je te reprend quasiment mots pour mots et : Témoignage d' un "amateur"...
+1 ... "évidence biblique" :good: .....mais bon :sad:..."pisser dans un violon " :mdr:
:hello: "Nous" sommes ici pour conseiller ..c'est bien tout......après, tout un chacun est libre ... Disons simplement, qu'à force, au fil des...
:hello: Euh Homero .. pas trop mal mais au prix de beaucoup trop de corrections :sad: Sur ce seul minuscule bout de 2mn c'est un découpage en...
:hello: Voilà les deux Sumikon [MEDIA] Family [MEDIA] Bertrand :jap:
+1 ... de plus particulièrement chronophage :sad: Beaucoup rêverait d'un tel travail ....mais bon à chacun sa façon de se faire "harakiri"
:hello: Demain je place deux "Vimeo" de la même séquence S8 de 1980 ( 2mn) scannée (pour comparaison ) Le premier : le scan réalisé par un...
Je profite de cette remarque pour aller dans son sens .. Beaucoup de testeurs ( souvent la majorité ) se focalisent sur une foultitude de...
Magnifique superbissime HS :rolleyes: Oui :D et j'assume persiste et signe ....Qu'elle est 8 ans, 17 ans **, 25 ans, 40 ans et plus, voir...
:hello: Oui surement mais ..je ne vendrais pas le mien ! ;) ( une certaine mansuétude pour un futur utilisateur :D ) Car, attention quand même, ce...
:non: Non cette ancienne promotion concernée une version 8 figée à un tarif effectivement bien inférieur Par contre il suffit d'acquérir la...
;) ParaChris ... "normalement" aucun soucis ..cohabitation parfaite (j'en ai 6 qui cohabitent dans le joie et la gaité ) L'évolution vers Edius...
Bizarre, de vieux souvenirs font surfaces ..mais rien à voir avec la "stabilisation" ...enfin si on veux !
:non: je veux que j'ai pas tord ...je répond pleinement à la question sus posée :approb: non mais d'un pt'it bonhomme ! :o Et "MA"...
J'ajoute que : si une deuxième elle peut être montée sur la caméra mais juste pour déboucher les visages avec diffuseur et 3200 K je n'ai pas...
Oui une petite Sony FDR AX 53 à objectif flottant asservi (gyroscopique) (système BOSS**) ** B.O.S.S est un système stabilisateur sur berceau du...
;)La tète excellente ..une préférence pour la version "carbon" monotube plus rigide et moins lourd (ref : Manfrotto 535 ) attention là le budget...
A poster cette demande dans la discussion sur le PXW X70 ... Si c'est un micro non Sony adaptable ce n'est pas le bon choix ..mais..... je n'ai...