Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu cherches quoi comme matos ?
La dernière version de F-Secure contient un firewall qui est plus réactif que Zone Alarm, meme pro. Le format C: est faisable si tu as un...
Format c: :D Ne jamais mettre deux anti virus, prendre un vrai anti virus et reléguer norton aux oubliettes... Perso, je suis et reste...
L'abattement de 20% a été supprimé sauf pour le cinéma. Si tu as cet abattement sur ta fiche de salaire, tu peux le répercuter, sinon c'est niet....
Ta profession de réalisateur t'autorise à éditer une facture avec la TVA ?
Désolé, mais j'ai pas le temps en ce moment, mais dès que je peux, je le mets en ligne.
Une cam 35mm tient sans problème sur une Limpet, mais rien ne t'empèche d'assurer la cam avec des sangles.
Un peu de lecture http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=58290...
C'est bien ce que je dit, c'est bien TON post avec des réponses qui se sont perdues.
Non, c'est bien la meme phrase, et il y avait cinq ou six réponses où l'on te conseillait de louer un digital. Ou alors vous etes deux à faire la...
Il me semble que l'on t'avait déjà orienté vers un Digital 8, non ? Pourquoi avoir relancé un nouveau post et effacé l'ancien ?
Non, repartons du début, c'est à dire de la bande DV, l'originale. Un DVD doit etre IMPERATIVEMENT en 48 kHz 16 bits, pas de 44.1kHz Et pour...
Bassin Prod :D Prod' Utiv Nulle Prod Ici
abcdil Sur l'emetteur de Pechbonnieu : TF1 canal 45, F3 canal 42 Si ton explication est la bonne, F3 devrait etre aussi affectée par la chute...
Ah oui ? Et bien, nous t'écoutons !