Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton micro est asymétrique, et l'alim de ce type de micro (si c'est un electret) est à considérer comme une alim T, le + sur le point chaud et le -...
Ben il n'y a pas d'autre type d'alim pour les micros. Qu'entends-tu par "alim classique"
Phantom, fantome en français, veut dire qui n'existe pas. On parle d'alim phantom lorsque la tension d'alimentation du microphone (de 12 à...
Le nodal est le lieu où arrivent et partent toutes les liaisons audio et vidéo. C'est le noeud central. En radio on utilise aussi le terme CDM
max89 évite de mélanger les deux posts carte son et micro, sinon je ferme :col: Pense aux lecteurs qui ne pourront pas suivre.
Désolé, je n'ai pas le temps de me lancer dans une explication de texte, ces explications existent déjà sur le Repaire. Rapidement pour ne pas...
Parler pour ne rien dire ...... Un coup pour rien, ca ne répond pas à la question et en plus il faut éviter de débiter des conneries .......
Si vous la connaissez savez-vous ce qu'elle vaut? Avec quoi et comment l'as-tu comparée ? Tu veux vraiment qu'on te le dise ? Et puis comme tu es...
Ben parce que c'est pas demain que tu vas trouver une carte mère avec un port ISA. Déjà que le PCI est en train de disparaitre tout doucement...
Déjà t'en as une en PCI, l'autre en ISA (celle de gauche) direction poubelle. Vu la date de ces cartes, le chipset intégré sera meilleur.
La FP31 qui ne souffle pas !!! On aura tout entendu
Si c'est vraiment gratos, pas de souci, mais ca ne résoud pas le risque sur ta CB normale ;)
Non, les 4 chiffres identiques ne sont pas attribués, ou du moins ne l'étaient pas, donc celà ne fait plus que 9990 codes
Nous sommes d'accord sur le numéro jetable, sauf que les banques facturent ce service, non ? Que les banques DOIVENT rembourser dans le cas du...
Comment crois-tu que je puisse me payer une console à 200 000 € ? :lol: :lol: :bravo: :amour: Tout ça pour dire que les banquiers qui...
Re: réponse à Saint Kro Ben c'est vachement clair, avec le programme qui va bien, tu peux générer un numéro de carte qui correspondra à celle d'un...
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Ton numéro jetable ok, mais ta CB, celle qui te sert pour les retraits aux distributeurs, meme sans servir...
Vous oubliez qu'il existe des générateurs de numéros de CB, ce qui fait que votre numéro de carte peut etre utilisé alors que le votre n'a JAMAIS...
NON L'abattement est sur ton salaire, marqué sur ta fiche de paie. Il n'y a pas d'abattement pour les frais. Soit tu optes pour les frais...
Quel genre de micros ? Pourquoi faire ? Combien ? Quel budget ? Si tu veux qu'on te dirige dans la bonne direction, il faut qu'on sache ce...