Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gadget. Pourquoi ne pas vouloir prendre ce qui existe et qui fonctionne : une Limpet. [IMG]
Il faut arreter de croire que le numérique permet tout et n'importe quoi. Donc tu résumes ta pensée ainsi : Je passe vos films à l'oeil, vous...
Je crois que tu connais mal le fonctionnement des acheteurs de films. Pourquoi un diffuseur irait payer pour un film déjà vu et revu ? Un...
Je ne comprends pas qu'on puisse signer ce genre de contrat. Un beau jour on va te demander de payer pour aller travailler et enrichir...
Fallait commencer par toi :non: Tu vas pas nous faire croire que Free diffuse sans payer de droits.
Ben chez les revendeurs Sennheiser, là où tu as acheté ton micro par exemple. Prix catalogue HT 84.00 €
Je peux te dire NON pour le 0€, c'est pas dans mes habitudes de payer pour travailler.
vaste demande, on peut dire que les prix s'étendent de 0 € à 80 000 € (non, il n'y a pas de zéro en trop). Tu cherches quoi ? Ta demande est...
Attention, si acheté en bundle, la licence n'est valable qu'avec le bundle complet (matos ou autre soft) Sinon ca devient un soft piraté
Lorsque tu dis Tu crois vraiment qu'un réal va envoyer un DVD contenant 10 ou 15 films dans un festival en précisant : mon film est le 6eme, ne...
C'est vraiment du n'importe quoi cette réponse, surtout que Canal + n'est pas en stéréo.
Le rouge n'incite pas à te lire, et donc à te répondre.....
Alors on repart à zéro. K7 désigne une cassette audio, la fameuse Compact Cassette de Philips (analogique), tout le monde se souvient du non...
Ben si tu veux changer de format, passe au DV et recopie en numérique ta D8 sur la DV. Les D8 sont plus fiables que les DV, après c'est toi qui...
Euh, pas d'accord avec toi, il existe des sauvegardes informatique sur cassettes DAT, comme les StorageWorks DAT72 de HP par exemple...
Y en a qui se fiche du monde :D Wow ziva, tu jaspines le rosbeef ou pas ?
Tu veux dire que sur un DVD il y aura les films de l'ensemble des réalisateurs ? C'est un DVD collectif alors ?
Si elle ne sert qu'en tournage, t'as pas besoin de la prise DV :D
Ben alors de quoi te plains-tu ?
Quand on se paye du Neumann et du Schoeps, on va jusqu'au bout, on se paye un ingé son.