Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben qui peut le plus peut le moins, comme tu vas ensuite faire du montage, tu pourras passer le son d'une piste sur les deux. Mais si tu veux...
Tu veux pouvoir entrer deux micros (un par piste) ou un seul micro sur les deux pistes ?
Non, je ne me suis inscrit à la lettre que tout dernièrement, je n'ai que la n°8. Désolé
Si tu es sur Paris, je peux te faire le raccord mini jack/XLR ....
Tu ne trouveras pas facilement un tel cable, par contre si tu es un peu bricoleur, tu peux le fabriquer.
Sauf que ton image n'est celle d'une itw, mais d'un plateau
Je vais changer de métier. Non, je vais faire script au black et demi tarif :lol: :bravo: :lol:
Le problème est avant tout de désymétriser le micro, ensuite tu peux aussi utiliser un cable XLR/XLR + un adaptateur XLR/6.35 + un adaptateur...
Déplace ton unité centrale dans une autre pièce, garde les écrans et clavier sous la main, c'est plus facile pour commander le PC. Jusqu'à dix...
Ca dépend de ton job exactement, cadreur simplement 150 brut soit 120 net, ou cadreur avec responsabilité de la lumière 200 brut soit 150 net....
C'est pas grave, son pilote a appris sur les forums comment piloter un ULM et comme il est plein de talent il s'est mis à l'hélico :bravo: :lol:
Je doute qu'une prod qui paye au black et au rabais offre un repas de production chez Troisgros :D
Bravo, belle mentalité. Bosser à demi tarif au black. Tu baises la gueule des vrais professionnels de l'urssaf et du fisc. Tu ne mérites que le...
Regarde dans les pilotes USB, W2k est relativement chiant avec l'usb. Essaye de voir si la deconnexion usb ne se produit pas lors d'une action...
Nous sommes bien d'accord, mais mieux vaut prévenir que guérir ;)
Autres solutions : Automatiques projecteur double bande défileur 16 sépare Nagra ou autre piloté PC avec synchro biphase Manuelle...
Attention, ces lettres sont la propriété du Repaire, tu ne peux les utiliser que pour tes besoins propres, tu ne peux les mettre en ligne sans...
Non, c'est toi qui t'exprimes mal :D Pour CBR tu indiques (constant bitrate) alors que pour VBR tu indiques (Variable = 2 passes ou plus). Pour...
Non, MB = Mega Bytes (Mega Octets) pour Mega bits, c'est un b minuscule. Je sais c'est pas évident ! Non, VBR c'est le débit qui est variable...
Ce qui se passe aux USA est très différent, les chaines du cable ont une diffusion très limitée, des fois une seule ville. Il est évident que ce...