Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon on était vendredi, les trolls sont de sortie Faut que je retrouve mon diplome :lol:
Bon, il faut le laisser bosser, il doit rendre son PAD mardi
Ben il faudra bien qu'il arrive à comprendre les feuilles barbares du PAD, c'est vrai qu'avec son VHS c'est pas facile de trouver le bon TC :lol:
Et il sort comment de ton ordi, via quelle carte et tu le rentres sur quoi, le VHS ?
c'est plutot Trash TV :lol:
Bien sûr ..... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier.... Tu peux faire des splits audio, insérer des synthés, gérer une carte SDI...
C'est bien toi qui a écrit ça, non ?
C'est toi qui l'affirme, tu as des comparaisons ?
Non, c'est pas tenter sa chance, c'est etre inconscient et irresponsable
Non, il monte sous i_movie :lol:
Ben encore un qui croit que dans l'audiovisuel c'est des glandus, et que c'est pas compliqué, puisque tonton Marcel en fait le week end
Effectivement, les macroblocs sont stables :lol: :bravo:
Euh là tu va resté sur le cul, car à première vue tu n'as aucune notion de ce que demande un diffuseur. Si tu as signé un contrat pour un 26',...
Je peux la regarder quand je veux ;) mais sinon elle est rediffusée dans la nuit de dimanche à lundi sur F3 et peut etre aussi sur la chaine...
Donne moi l'heure de la séquence et je regarde ça, j'ai pas le temps de me taper toute l'émission. A+
NON NON Le DVD n'est pas un support de diffusion NON Voila ce que c'est de croire que la vidéo est un truc que tout le monde peut et sait...
C'est bien toi qui parle de paye et de salaire, non ? Désolé, mais je n'ai jamais travaillé au black, ni en dessous de mon minimum. C'est sûr...
Tiens, une version pas chère, désymétrisation à la hussarde [IMG] Une version plus chère avec désymétrisation par transfo [IMG] A+
Le Repaire n'est pas une annexe de ebay. Soit tu nous fais un descriptif ici, soit tu retires ton annonce !
Et sur la prise mini jack micro, ils ne disent rien ?