Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quoi comme cassette ?
Tant que tu diffuses ton film dans le cercle de famille, tu ne payes rien. En plus tu confonds droits d'auteur et droit d'utilisation. Les...
Quand tu verras un DAT analogique, tu me fais signe ;)
Qui est aigri ici , toi peut etre ?
Quel est ton problème ?
Et si tu utilisais la fonction recherche au lieu de poster deux fois la meme question, non ? Le sujet existe sur le forum son
Le V2000 Betamax n'a jamais existé. Ou alors il est né d'un croisement entre les deux espèces.
Bon je viens de la zieuter le plateau était à 21H51, juste les micros main, par contre petit souci de synchro, le son est en avance sur l'image...
Monsieur est violent en plus ? mais toi tu as le droit de m'insulter Je le suis, et je ne te permets pas d'en douter. Toi tu as un problème avec...
Alors petit con sache que je suis intermittent, et tes ordres à 2 balles tu sais où te peux te les foutre. Si demain mes oreilles me lachent et...
Dans ton précedent post je t'avais répondu que si tu en étais là c'était en grande partie de ta faute, n'accuse pas le MEDEF ou les ASSEDIC. Tu...
Sauf que le ton impératif n'incite pas à t'écouter. En plus ce n'est pas le bon forum
Il me semble que fin octobre tu étais déjà dans la merde, non ? Et comme on te l'avais dit à l'époque, plutot que d'adopter le ton pleurnichard,...
Ben juste au dessus dans la FAQ tu as toutes les réponses ou presque http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=121
Pour ceux que ça intéresse, un petit détour dans la FAQ son du Repaire, http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=121 Et en...
SDI = Serial Digital Interface Liaison série numérique (Coax 75 ohms) autorisant un débit de 270Mb/s comprenant 1 image et 16 audios PCM. Les...
ben glander, non ?
Le time Code RC (Rewritable Consumer) n'est pas un vrai TC, il est spécifique au Vidéo 8 et Hi8.
Laquelle, parce que si mes souvenirs sont exacts, le HI8 n'avait pas de TC.