Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'inquiete pas, tu vas en trouver sur place :lol:
Tu veux rire, j'ai connu une équipe qui avait fait le film de la ville au black, et les mecs recevaient le chèque du .... Trésor Public :lol: Tu...
Lequel ? C'est quoi ta config ? D'où vient le fichier mov ? Caratéristiques de ce fichier mov ?
Quand je dis : tout le monde s'en fiche, je parle non pas des Repairenautes, mais de la population mondiale. Et , un peu comme un magicien, on...
Parce que tout le monde s'en fiche, et ce n'est pas le matos qui fait le film, mais le talent et le savoir faire de l'équipe. Un bon monteur fera...
Tu parles de MONTAGE, ce qui n'a rien à voir avec les effets spéciaux optiques ou informatiques.
C'est quand meme un Français, André DEBRIE, qui l'a créée en 1936. Ca nous file un coup de vioque d'un coup ....
Non, support film :D En quoi le fait de monter sur un navid racontera mieux une histoire ? Le cinéma c'est avant tout des plans CUT !
Colleuse colle, berk :cool:
Ce que les jeunes oublient, c'est qu'en film, le moindre fondu enchainé ne peut etre fait qu'à la Truca....
meme pas, tu ne donnes au labo que les points de montage, le labo découpe le négatif en suivant tes "instructions"
Non, on monte aujourd'hui en "non linéaire", avant on montait avec une copie de travail puis on conformait le négatif en se basant sur le pietage...
Ben les images de synthèse sont sorties sur film, puis passage à la Truca avec cache et contre-cache avec le négatif pour de vrai et tu obtiens un...
Faut pas confondre montage et image de synthèse.
S'il n'y avait que moi, mais les posts avec tes inserts deviennent fatiguants à lire. Ce n'est pas le but des forums du Repaire. Donc soit tu...
Non, on utilise le négatif original, celui de la prise de vue, pour faire les copies, la sortie vidéo du montage ne sert à rien. Elle peut servir...
Xl1s'iste, tu peux éviter de faire chier tout le monde avec tes posts de gamin, tes 17 ans n'excusent pas tout. Si tu ne sais pas t'exprimer...
La résolution on s'en fiche, puisque l'image qui servira aux copies est le film argentique et non la sortie vidéo du soft de montage. Je n'ai...
Arretez de vousprendre la tete avec FCP ou autre, en cinéma, AVID se taille la part du lion avec FilmComposer. N'oubliez pas que l'original est...
Ben alors, 2 prises RCA suffisent une pour chaque piste (gauche et droite) ou un mini jack stéréo comme l'entrée ligne de la carte son. Une carte...