Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D 1973... mon premier "PC" .....des jours et surtout des nuits !! à "ruser" avec ces monstres [IMG] 6180 ... Multics... pour les très "anciens...
:jap: Bonne Année 2018 à tous mes "Kamarades syndiqués" du Repaire : Forcément une mention toute spéciale à notre incontournable André des...
:non: Absolument pas .. ne pas faire dire ce qui n' a pas été exprimé ... :o M'enfin ..pas dit cela ! .. "moi je " me suis simplement inscrit en...
;) Pour la Red Helium 8K (ci-dessus) elle filmait un animal très rare et très petit dans une petite chute
:hello: French Newbie ...j'ai "presque" toutes les tailles de capteurs sous la main : 1/2.3" * ; 1/2 " * , 1" *, APS-C **, (pas de FF car trop...
:hello: Wouiiii ... :good: Sony FDR-AX100 pour 1180 € TTC livré ...( prix de lancement 2 000 € ) à ce prix c'est une affaire .. à surtout ne pas...
On en finirait pas d'en finir à ergoter ... n'étant plus très jeune ..j'ai eu la chance ?! de vivre dans une période ou il n'y avait qu'une...
OUI ..un seul regret ..pas de viseur ..mais pour le prix !! 400 € TTC livré chez amazon >>>>...
:sad: Il y avait très longtemps ...tout fonctionne (W8.53) sauf !! Depuis quelques jours quand je souhaite ajouter un clip dans le chutier le...
;) Moutchou ..juste pour confirmer, c'est tout a fait normal ..tes fichiers sont intactes .. .c'est d'ailleurs le seul intérêt des logiciels...
Tu as la SONY HXR-NX100 pour 1970 € neuve ... Présentation par Forest Finbow (beaucoup de choses sont dites ! ) [MEDIA]
:sad: Merde c'est pas le moment ..trop froid !! :non:
:hello: Bertrand :jap:
:hello:1) presque exclusivement.....même sur trépied...comme JLH le plus souvent aussi en caméra portée... 2) J'aime pas bien ta façon de penser...
Tout d'abord nous dire pour quelle(s) finalité(s)... le/les modes d'enregistrement peuvent différer selon l'emploi .. Bertrand :jap: N.B. Idem...
;) Tu as raisons c'est bien discret il a fallu que je le cherche en bas à droite....cela fait pourtant 16 ans J'ai voulu m'inscrire comme membre...
Ben voilà aucun n'est parfait ....moi c'est l'inverse Edius en principal et Resolve de temps à autre Par contre je comprend bien qu'entre du...
:good: Excellente question .. surtout quand on est déjà arrivé à la version 8 ....et puis pour lequel ..? J'utilise pour montage : EdiusW8,...
:hello: "Pour moi " qui monte avec Edius depuis la V1...arrivé à la W8.53...je vais tout simplement suivre avec la W9...*** pour ne pas "rompre"...
:good: :D :mdr: ce serait il pas ton coté Gribouille ça ? :sad: Y HAN A DAIS KI dépense des fortunes pour alléger....toit tu allèges puis tu...