Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Ce qui me dépasse c'est que cela n'est pas récent, c' était même le fer de lance de Canopus puis de GV à grand renfort de messages...
:hello: JB "moi je" ai aucun soucis.. importé un vieux clip HDV de 2007 dans un projet UHD ... tout fonctionne alors pourquoi toi....? [IMG]...
Bizarre ? .. "normalement" Edius avale tout ..je vais essayer.....demain ...là 3 heures c'est trop tard
:hello: Coucou .. ce n'est pas le fait de la recompilation ..c'est le fichier "brut " qui est "bizarre" Media info affiche ceci [IMG] :hello:...
Ta "zènitude" m'interpelle ..Intel Core i5-4300M @ 2.60GHz de 2013 ! , 4407 indice Passmark ... alors que le minimum syndical actuel est de...
:hello: Exact... peu d'intérêt...sauf peut être pour toi :D..deux écrans ...pour qui ne sait pas utiliser un viseur !! :sad: Non pas frapper...
Pareil mais c'est encore 12 200 Passmark ...:good:
Tu sais ce modèle deux portes est une petite voiture discrète qui ne paye pas de mine face à ces nouvelles soit disant "mini" qui se font plus...
:hello:Apatura 1) oh que woui :mdr: ..et cela fait une bonne paire d'années déja ... ** cela se nomme aussi " sapin de noël "...;)... la maison...
:hello: Intel Core i5-3170K @ 3.20GHz le plus puissant des i5 c'est 8800 passmark tout juste pour de la vidéo FHD ..insuffisante pour UHD...
;) 1) Vrai qu'elle a attiré du monde, faible kilométrage, peu d'années, modèle prisé (A3 ambition luxe 1.8 TFSI 160ch, toutes options, toit...
Matelas (avec puces et punaises recyclées !), chaussures (odeurs d'origines), Machine à laver ect.. vrai que sur le Bon Con c'est édifiant ce...
:hello: 1) Non car je ne fonctionne plus en BdB auto avec cette machine ....trop inconsistante... 2) "Moi" non ! le respect des couleurs...
:approb: +1 pour les deux propositions .. Pour " fessedebouc et autres conneries " ce qui m'inquiète ce sont les parents actuels qui pratiquent...
:mdr: Jack ! Je reconnais qu'elle m'a fait beaucoup causer sur cette fréquence cette bestiole ... j'en ais donc ajouté une grosse louche ! :o...
+1 Bravo ....
1) Excellent :jap:.. content pour toi ..:good: 2) Alors là c'est une bonne nouvelle ...car au début avec sa "grand mère" (AX100 ) j'ai du...
:hello: tri cmos 2/3' *** 60 000 € nue Bertrand :jap:
Oui à cette époque le BASIC V2 est spécifique du Commodore, Peek retourne le contenu de la mémoire de l'adresse spécifiée et Poke change son...
Honeywell, Phœnix, Arizona ....Euh ? pas franchement quand même ... de "drôles de bestioles peu sympathiques " ont pu être conçues/optimisées...