Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;)Juste un petit conseil .. :non: Bien faire passer le film dans les petits ergots* AVANT de fermer (peu visible surtout à contre jour, ce que je...
Pas de position spécifique sur le bien fondé économique de cet aéroport Par contre un phénomène se généralise à n'importe quel échelle ... d'une...
"Moi je " aime bien XAVC puis Long GOP 100M Fin (tu peux te limiter à Long GOP 60M normal ) ( Venant d'une AX53 le Long GOP 422 200M me semble...
"moi" c'est le capteur 1" ET la taille de la machine ..l'AX53 est vraiment une toute petite chose... ( "mais "elle est hyper facile pour un...
;) C'est ~ 1250 € actuellement (TTC livrée) là ;ou l'AX 53 est autour de 825 € l'écart de plus de 400 € n'est pas encore négligeable D'autant...
1) Cela dépend de la quantité ... pour ~10 € TTC livrée tu disposes d'une Sandisk 16 Go 3.0 100Mo/s . .puis une noria peut s'installer avec...
:mdr: Oui mais c'est un bon rappel :good: Bertrand ;)
:sad: Je vais encore jouer les empêcheurs de tourner en rond ..pourquoi s'obstiner avec des produits qui ne sont pas conçus pour cela Notre amie...
;) 1) Homero m'a mis la puce à l'oreille ..j'ai voulu me rendre compte ...en terme d'ergonomie c'est une réussite .. déraisonnable pour un...
Excellent conseil :jap: puisque notre camarade syndiqué est présent..je ne résiste pas " Little Wanders " à afficher cette marque de profonde...
Oui .. il semble assez sympathique ce Sound Devices MixPre-3 [MEDIA] MAIS :sad: c'est 770 € :cry2: Bertrand ;)
Pas une grande aide car cela fait longtemps que je ne fais plus de menu mais "de mémoire" on peut tout incorporer dans le menu en particulier de...
:hello: Que... de toute manière quelque soit la qualité d'un " bidule ", ce n'est pas lui qui saura filmer à ta place :rolleyes: Quand au produit...
:hello: Pour ceux qui ne la connaissent pas ... Une de mes préférées ....pas pour l'exploit cinématographique ..mais pour ce qu'elle sous entends...
Grillé par Homero :D
:hello: Mais "mon Jako" cette jeune femme ne demande pas si c'est bien ...elle s'exprime elle même " pas tip top " et "Comment faire...merci pour...
:hello: Coucou " little wanders " Désolé ..malgré les encouragements de Jean Luc (JLH37) j'adhère à la totalité des remarques d' Olivier...
Effectivement très séduisante petite caméra ... viseur ET œilleton (même si assez petit ) Pour une "petite" beaucoup de "choses" dans l'assiette...
:hello: Jako Je ne te comprend pas là ! ..que veux tu dire ? A partir du moment ou les clips sont réparties sur des DD internes ou externes......
Machine beaucoup trop étriqué 6475 Bien entendu la Panasonic AG-HPX610..MAIS attention produit professionnel .. "tout" coute horriblement...