Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] :hello: à 4 Km à vol d'oiseau de cette merveille ....durant des dizaines d'années les chaises longues "blanches" sur le balcon étaient...
1) Je ne connaissais pas cet appendice, pas certain que cela ne soit pas une gène plus qu' autre chose .. un peu d'entrainement supplémentaire :D...
:good: Peut être ..mais de bien belles images, bien filmées, bien équilibrées, belles couleurs justes, pas flashy, pas saturées "naturelles "...
:hello:Laisse le petit peuple dans sa crasse et sa simplicité... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.. il y a moins bien mais...
Oui pour plus lumineux ....Non pour la MAP , pas significatif
:hello: 1) Faut dire que tu as choisi la difficulté, sauf l'AC8 à petit capteur ..avec toutes les Sony tu joues avec des 24x36, Super 35 mm,...
:rolleyes: ? tu ne peux absolument pas comparer des images d'une machine vieille de 8 ans avec n'importe qu'elle récente qui filme en UHD la plus...
C'était ( 2011) une excellente machine dont enregistrement en MPEG-2 Long GOP 50 Mbps CBR (4:2:2) MPEG-2 422 Pour mieux c'est une caméra...
;) Sais tu Parachris ? ...que l'on ne refuse rien à Jean Luc :jap: perché dans son château sur la Loire :good: tel un prince :D Evidence...
:hello: J'ai placé ce clip ailleurs, il a aussi sa place ici : [MEDIA] Bertrand :jap:
Que non, d'autant que mon avatar est bien "vivant " et fonctionne toujours...je ne lui ferais pas cette indigne injure.. on dirait un...
Tu n'avais pas parlé de TV !! C'est autre encodage pour une simple FHD je le fais pour ma TV à suivre ;;SUITE Tout d'abord les téléviseurs peuvent...
Certains journalistes peut être ..les politiques aux manettes me semblent pour une fois plus "intelligents " ils semblent vouloir la jouer en...
:hello: 1) NON l' UHD (4K) t'offre une excellente qualité d'images que tu peux retrouver sur Utube mais souvent la FHD suffit largement c'est...
Délation enfoiré :mdr: Le Repaire :D:laugh::good: OK Stop HS :jap:
Ca c'était vrai avant ! ..je m'adapte à la nouvelle société : agressif, mauvais, égoïste, je m'en foutiste, ... T'avais pas a virer ta DVX et...
:hello: Euh là, un peu facile ..des " psychopathes " il y en a toujours eu à toutes les époques dans tous les domaines .. ce sont des exceptions...
Euh !:o t'as pas tort "Hector" >>> [MEDIA] L'était pourtant si belle :cry2: [IMG]
Faut être un grand malade ..:rolleyes: D'autant, comme le dit Giroudf, on peut facilement faire "comme si que"
:non: Une adolescente vient de rouer de coups son professeur qui lui avait demandé de ne plus "jouer" avec son portable en cour. (ce jour à...