Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Belle bestiole ..mais 3500 € .. sans être radin ..! ...puis faut pouvoir l'exploiter l'écran et le recul [IMG] [IMG] Bertrand N.B Bien saisie...
Vais le refaire !
:hello: Woui.... tu as raison ....je ne perçois pas de différences [IMG] [IMG] Extraits grossis à 400 % ....ou est le 100 et le 50 mb/s? Je...
:perplexe: Non les enfants du bon Dieu ne sont pas aussi "con" que cela ...il n'y pas, et de loin, que " la fluidité " du 25p qui est en cause...
:hello: Bonne question, je ne sais plus (pour la grosse c'est oui :laugh:)...mais je crois que "ma-mienne" l'était déjà, il faut que je vérifie...
Toute manière "nous" avec notre "bricole" (AX100) on l'a dans le baba ..(pour tester !) on peut pas dépasser le 60Mb/s dans les descentes avec le...
C'est bien ce qui me semblait....j'avais beau scruter ..:jap:
C'est de loin le plus important, car les principaux retours d'usagers en situation sont décevant pire inquiétant souvent
:hello: Si avec l' AX100 qui ne sait pas décoller du 25 p en UHD ..là j'ai été "contraint" ..ET ... Les doigts de la virtuose sur le...
:hello: Dans cette pièce un FHD 40", mais là pour l'UHD j'ai forcé .. grand malade j'ai osé le 43 " ;) Oui ..Jean Luc est un professionnel, il...
:perplexe: Mais non tu ne connais pas Cette machine est une boite en plastique entrée de gamme dans laquelle est logé l'électronique des tout...
:hello: Coucou André bon, juste pour te dire ( je connaissais ton inquiétude à mon (ce) sujet :D ) que je viens d'acquérir un >> SONY...
:non: Mais c'est encore plus incroyable que cela ...et ce même sans parler d'élus mais de simples alter égo Quelques soient les décisions prisent...
"pour moi" ce n'est pas l'encodage mais surtout le 25 ou 50 p pour les doigts de la pianiste virtuose c'est FHD 50p sans hésiter ..
Euh ?! pour effectuer un quelconque "Travail" il faut "apporter" une certaine quantité d'énergie.. Les lois de la physique sont incontournables...
Euh ?! .. mais bon .... Une histoire à ND des Landes bis ! >>>...
Je ne peux que te suivre... cela fait dix ans (déjà !) que nous sommes inséparables >> MANFROTTO 561B Un monopod amélioré. | Le Repaire ( 2Kg de...
Non ce n'est pas catastrophique mais elle est "tout juste", "au ras" il n'y a vraiment rien de trop et ce pour tous les composants Ensuite cela...
:D pas touché ..pas coulé ....je ne regarde jamais cette émission ....donc là je ne suis pas dans les petits secrets .. j'ai aussi résilié mes...
Dramatique .. le tout soutenu, encouragé, justifié par ces écolos "jusqu'au-boutiste" qui bien entendu ne connaissaient ni le No2 ni les...