Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait ....en tout cas en lieu et place de l'UX 90 il faut cibler la HC-X1 Panasonic HC-X1, caméscope zoom 20x et 4K 60/50p sur capteur 1...
Non ..à demain ;)
:hello: Olivier moi aussi ... jusqu'au 6 janvier 2018 !! depuis le "module" "Prepare" ne veut plus se mettre à jour ... je radote, Edit l'a...
:hello: Dernière mise a jour d’Edius Bertrand :jap: N.B. " L'herbe du pré d'à-côté est toujours plus verte " n'est absolument pas hors...
;) Merci Guy .. je ne me suis pas trompé .. c'est bien celui que tu m'as indiqué que j'ai chargé ...mais pas mieux Idem je suis enregistré chez...
:non: Me suis trompé ... j'ai voulu testé directement mais comme mon processeur** ne supporte pas QS !!... Bertrand :jap: ** i7 3930K @ 3.20GHz
:hello: Coucou Guy .... et merci .. :jap: Même cette version ne veut pas (elle non plus ! ) s'installer et "fige" le Pc comme les autres mon...
:hello: Bonjour Michel .. Je me suis abonné à la suite Catalyst ... récemment une nouvelle version est apparue ( 2017 3.0 ) j'ai activé les mises...
:hello: OK .. j'avais 4 montages en cours ..donc attendu.. Installé Edius W9 .. cela fait "drôle" d'avoir les deux opérationnels (W8 & W9 )...
L'herbe du pré d'à-côté est toujours plus verte Totalement dans le sujet n'en déplaise ...
pour suivre
:hello: Coucou André ..j'ai trouvé un spécial pour toi .. Et toi qui veut croire que je t'oublie ! :rolleyes: ..m'enfin ..mais je n'arrête pas de...
C'est normal tout cela se corrige au montage ..
[MEDIA] [MEDIA] C'est vraiment ce dernier que je préfère [MEDIA] Faut pas rêver ce n'est qu'un jouet ... les premières fois il faut un petit...
C'est presque à coté de chez moi ..donc ;)
C'est tout bon, >>> Carte mémoire SDHC/SDXC UHS-I SanDisk Extreme PRO Pour le coût .;faut accepter c'est la sécurité >>> Carte Mémoire SDXC...
Oh si je devine ..j'ai acheté l'un des tout premiers écran plat, seulement 40" et HD Ready ( 720p) il doit y avoir au moins 15 ans je crois que...
On ne se comprends pas, ou je ne me fais mal comprendre, c'est tout à fait ce que je recommande à Parachris ne surtout pas lésiner sur la qualité...
:non: C'est pas une critique Jean Luc ..loin de là et bien au contraire .. mais je ne m'attendais pas à un tel prix, plus tout ce qui doit aller...
Et les performance de tes cartes mémoires....il te faut du haut de gamme ..