Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Coucou Jean Luc ...lundi matin .. passé devant ta maison, il y a quelques grosses minutes refait dans l'autre sens.. le tout à 280Km/h(affiché) :D...
C'est à dire ? Si filmé avec le monopole et tout dessus la " machina " ( proche de 4 kg sans le monopole et sa tête La tu ajoutes 2 kg ) Oui...
Coucou mon Plouk mon plouc préféré Je ne sais si cette AX 700 dispose de la courbe Sony hyper gamma 3 Si oui ou assimilée tu devrais l'essayer Tu...
N'est ce pas Jean Luc en sa légendaire sagesse qui nous recommande de ramener à la maison des images exploitables Et dans le doute mettre en...
Kogoro Je me trouve souvent dans ta situation J'ai utilisé déjà beaucoup de sortes " d'appendices " considérés comme " extraordinaire " Toujours...
Si AQW beaucoup navigué en Méditerranée Ou tu te fais copieusement branler en Moins d'une demi heure ( 8 à 9 ) Ou le plus souvent la risée...
Plouf le Plouk oui tu devrais faire un saut vers AX700 Je pourrais envisager de répondre à ta supplique De mon iPhone
tu peux expliciter la particularité de ta situation qui justifie ce "machin" :D
:non: Attention forte mise en garde vis à vis de ces appendices qui sont souvent non seulement onéreux mais (très) décevants "La " solution la...
:non: Ouie, ouie, aie aie ...verdâtre la mer et "fluo" le voilier ..pas très naturel tout ça !! L'original me parait presque plus proche de la...
Du coup j'en ai été en rechercher une (mémoire ? :sad: ), oui armature métal, les deux flasques en plastique "pan sur le bec " trop fort :jap:
Vrai, jamais touché une DAT, mais un certain nombre de K7 audio : celles là j'en ai une collection par contre hyper facile à démonter, boitier...
:hello: Homero et Saint Kro "grain de sel " J'ai cotisé du temps des DV ..dépanné plusieurs fois des K7 coincées Le souvenir le plus homérique :...
:hello: Oui mais pas cadeau ! ~ 2 000 € tout compris SSD, Batteries et accessoires ...sans oublier le poids ~ 1.2Kg Vous le placez ou le tout ?...
;)Guy ..Pour tout dire je suis incapable de savoir ou se trouvait la "Co--lle" et ce dans quel potage ! Je suis parti du principe que l'origine...
:hello: Guy et Olivier :!!!: CA MARCHE :good: Merci de vous être penché sur mon triste sort :jap: & :jap: &:jap: Tout désinstallé, gros...
J'ajoute : surtout des piles et des bonnes (Duracell Ultra Power) et surtout pas d'accus (tension trop basse ) Celle là avec test de charge [IMG]
;) Tu as raison cela ne mange pas de pain ..de plus j'ai spybot installé ...petit coup de balayette :jap:
Guy ...Globalement il me semble avoir obtenu le privilège d' abriter une "Co ---lle" dans le potage de mon Pc, j'ai désinstallé tous les Vegas...
Et "globalement " pas que sur la caméras de bonnes notions en plus