Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 :jap:
:hello: Le "tracking" n'est pas si nul sur Edius ...là diner dehors ..demain pour plus :jap:
:good: Excellent choix dans le cadre de ton budget ...:jap:
:hello: 1) je confirme 2) Bizarrement non pas tous ...il y en a qui demeure dans le menu de 8.53 et pas dans la 9 et réciproquement ce qui...
:hello: Il y a plus simple Tu tapes " REGEDIT" (éditeur de registre ) dans la zone "recherche programme fichier " puis tu clic sur "regedit" et...
Oui ..super .. content de le retrouver...du temps ou son frère (Pascal) tenait boutique prés de la nation .. c'est lui qui m'a "conçu" le Pc...
Oui ...MAIS s'il est déjà installé sur d'autres PC au delà de deux installations tu es bloqué .. Faire le point avec ton revendeur ou avec GV ,
;) J'ai pu utiliser un splendide drone blanc immaculé avec télécommande cet été en bord de mer .. L'apprentissage du pilotage est très rapide,...
[IMG] "Pour moi" excellent ..juste étonné qu'à fond de zoom tu obtiens encore autant de profondeur de champs [IMG] Neige à Champs sur Marne...
:hello: Oui c'est une excellente machine compacte en FHD ...d'autant qu'elle se trouve sur Amazon à 1400 € TTC elle commence à dater (2005...
:hello: Et bien non ! ..ce n'est pas "HS" ...Plouk le premier du nom nous retourne ses premières impressions sur son tout nouveau jouet...
Alors là ?! "Scoop" déjà que je n' en utilise pratiquement jamais ...? qu'entends tu par là ?
C'est notre "privilège" ..s'ajoute "échapper à la pression du temps".. mais pour des compétitions sportives là c'est moins évident :hello: Plouk...
:o ? Question rase bitume ..."adoucir" le bruit j'arrive à comprendre... .mais des "Neat Video" peuvent t'ils arriver à rendre moins flou du flou...
;)[IMG]
:bravo: :good: et chaque constructeur voir chaque machine a son propre sac euh !! :o Log [IMG] A ce propos j' avais écrit cela il y a un...
Oui ;) La "première" c'est l'image " origine caméra" sans modification au montage, la seconde c'est la même juste "légèrement " accentuée au...
:hello: Kogoro ..Voila l'engin ....tout n'est pas systématiquement dessus...fonction du moment [IMG] Exemple de prises sans monopode uniquement à...
:hello: Plouk Equivalent pp5 ou pp6 (hypergamma 3 ou 4) Délavé [IMG] Au montage .. [IMG] Bertrand ;)
Euh là oui ! .. je ne sais plus ou ? ..."Elsa " me guette :D un petit Chapman de plus :