Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Tragique et simultanément émouvant Tragique car depuis des années que Forest croise Marina jamais il n'a osé ... mais là n'osant regarder...
:hello: Et un de plus ... énervement garantie...vrai que cela va mieux au casque....mais quand même ..ou une paire d'enceintes mais globalement...
Pour ceusses qui ne comprennent pas tout c'est de ce bidule là dont on cause [IMG]
:hello: Et ? notre mini décor et son modèle [IMG] Même que sans les bidules HLGGDRWDR le rendu pas si "poubelle" que ça ...m'enfin ;)
:hello: Notre conférencier Forest [IMG] ;)
:hello: J'en suis ressorti tout dynamicé et gammuté .... y'a du boulot :D
:hello: Et ce petit extrait illustre parfaitement [IMG] Bertrand :jap:
:non: les mêmes remarques qu' Olivier (OGT) c'est assommant, usant, pénible moi, moi, moi, moi, je m'aime moi, que je suis beau moi.......
A tout à l'heure pour plus...
:hello:(HS on ) Cette pianiste ( Khatia Buniatishvili ) est exceptionnelle, elle déplace les foules Plus de 5000 personnes là en pleine aire (...
:hello: Je rejoins ce conseil ...Oui pour la Z150 excellent cheval de laboure et (de mémoire ? ) 4.2.2 10 bits En revanche préférence pour un...
:hello: Je voulais parler de ton téléviseur ..quelle marque, taille etc... ;-) MiniGilles 1)...j'imagine que tu es satisfait de la stabilité ..là...
:perplexe:VinceLBA (VinceLBA | Le Repaire Tu viens de poster ce message (15h11)..qui ....a disparu ...? ! "on ne nous dit pas tout " :D Je l'ai...
si l'AGC de la partie audio qui doit y Oui il faut le désactiver De mon iPhone
:hello: cela ouvre de nouveaux horizons... :jap:
:rolleyes: Question probablement "naïve" ... sur l'usage de ces machines Imagine par exemple : un établissement privé, genre restaurant, sur un...
:hello: Salut, grain de sel : "moi je "utilise depuis des années >> ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing...
Oui : c'est simplet ...Power Director 16 de Cyberlink ~ 80 € la version Ultimate, essais 30 jours >> PowerDirector 16 - Le choix N°1 des...
"He ! are you happy now ? " .... vraiment NON :sad: ....c'est lassant, usant ...faut s'accrocher pour tenir 2 minutes ensuite on...
:hello: Je te propose ce "tuto", long (60mn ) mais globalement intéressant (excellente révision ! ) [MEDIA] A partir de 35 mn jusqu'à la fin la...