Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh, le S-VHS est un format d'enregistrement, pas de transport de signal. Ensuite le RVB venant d'un lecteur de DVD n'est pas direct, mais...
encore un qui croit les vendeurs de darty :lol:
Le 16 au départ était un format "pro" dit sub-standard, il était et reste abordable par rapport au 35
Economique en quoi, je vois pas ? Tourner en négatif et faire un TC droit, ne revient pas plus cher, et en plus tu auras une image plus belle....
je vois pas l'intéret du K40 pour tirer ensuite une copie low contrast ?
Hé non, meme pour un TC, il faut une copie " bas contraste"
Alors je te corrige, le prix d'achat du film incluait le prix du développement, celui n'a jamais été gratuit. Le K40 étant un inversible, il...
C'est nouveau, depuis quand ?
Je la connais, elle s'appelle Lilly :lol:
C'est limite, mais ca peut donner de bon résultat si la Micromix n'est pas trop naze, a essayer quand meme.
Nicolas, je te confirme qu'on peut très bien percher avec un M160 ou meme un M260. Le 160 a été longtemps le micro préféré des chef op son....
Pour faire ca, tu es bien payer quand meme, et tu voudrais qu'on fasse ton taff à ta place ? Si on te propose le job, c'est que le...
Tu payes combien ?
Vire toutes tes cartes, sauf la carte graphique, débranche tous les ports (USB, IEEE1394, COM, ....) Desactive l'audio intégré, le modem...
Quel est ton budget ?
Où t'as vu que je vendais ou donnais un prix ?
Poursuites à PINCE, avec les petits petons, les pieds quoi, les trucs qui puent quoi :lol: :bravo: NAN, je parle pas du Camembert
Pourquoi ? Le marathon n'est pas une poursuite ? :D :cool:
Quand tu vas dans le gestionnaire de périph, que te donne la branche controleur USB une fois déployée ?
En quoi est ton original ?