Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh, pas vraiment. En OMF tu as ton segment complet, si le mixeur trim sur la piste, il va trouver du son jusqu'au bout. Dans un export piste à...
Tu le fais exprès ou c'est naturel ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=58675
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=58675
Ah bon, ils savent lire ? :bravo: :lol: :bravo:
T'as un souci de compréhension ?
Je suis plutot cool, zen et avec de l'humour à plusieurs degrés, mais le ton de bouviersuisse m'a déplu. Dans l'autre sujet, je parle de...
Question maintes fois posée. D'abord pour de la stéréo il faut ..... 2 micros, logique avec 1 seul oeil tu ne vois pas le relief, idem en son.
Ce n'est pas un débat, le sigle K7 a été déposé par Philips pour ses mini-K7, donc fait référence aux cassettes audio Compact Cassette. Pour...
Le lien est depuis cette nuit dans tes messages privés. C'est pas bon au départ, car un micro cravate n'est pas fait pour etre coller à la bouche.
Bon vent
Avant d'engueuler les gens qui répondent, en prenant ce ton hautain C'est un forum, pas un SAV ou une hot line et tu ne peux rien exiger des...
Quel Soft ?
J'ai trouvé 2 trucs, pas gros, l'un est un module complet, l'autre c'est du kit je te file le lien en privé. Attention, c'est pas de la HIFI,...
Ben oui, si tu ne veux pas le voir, il faut le retirer ou couper l'alim avec la clé en face avant du rack
Que veux-tu dire par composite, entrée vidéo ? pas les meme que quoi ?
Deux solutions, si tes disques sont sur rack, tu peux enlever celui qui ne sert pas, sinon aucun intéret particulier pour ces manips de mettre les...
Non, mauvais énoncé du problème :non: 2 heures de colle samedi :lol:
Il n'a jamais dit que c'était du VHS, alors la solution des deux magnétos avec les péritel ......
Alors, je résume pour le fond de la classe. Une K7 désigne une cassette audio( la fameuse mini-K7 inventée par Philips), pour la vidéo le terme...
Re: Merci Oui, mais complète, avec les liaisons RVB en coax. Certaines péritel vendues à carouf ou Darty ne comporte que des fils non blindés,...