Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens pour que tu t'y retrouves, un plan des pins avec les numéros, l'inversion entre A et B est normale puisque male et femelle. La tresse de...
Si tu regardes bien les broches, elles sont numérotées. Tu dois avoir une tresse de masse soudée quelque part, non ?
A genoux le truc:cool:
Tu vas pas nous pondre un double post tous les jours, non ?
Evite de poster une demande sur Audacity dans un sujet Sonic Noise Reduction ! Que vient faire du mp3 ? En exportant depuis le fichier...
Si le bruit augmente quand tu touches le corps du micro, c'est qu'il y a un problème dans le cable. Dévisse les XLR et dis nous comment sont...
Ben mieux que le manuel, je vois pas.
Tout dépend de ce que tu entends par traiter le son. Si c'est juste dupliquer une piste sur l'autre, il n'y a pas de préférence, disons que si tu...
Tu peux très bien avoir du son sur les deux pistes avec un micro mono, comme je pense que tu vas faire du montage ensuite, meme si le son n'est...
clic droit enregistrer la cible sous....
Si si ils fonctionnent....je viens de les tester
Je peux dormir sur mes deux oreilles, j'ai une automation et je ne vais jamais dans le rouge, (j'ai dessoudé les led rouges) :lol: de toutes...
C'est comme pour les cocktails : Si ton verre est plein au ras bord, lorsque tu ajoutes la cerise ca déborde !
Alors je suis snob, ScreenSound, Publison savent importer des projets en tache de fond via le réseau, ca permet de ne pas bloquer un audi pour une...
Avid n'est pas une machine ni un soft de mixage :D Et il y a une vie en dehors de protools (tiens, c'est comme premiere, ils ont ajouté pro pour...
Combien de machine gère l'import AAF ?
Ca n'empèche pas de travailler le son présent sur le timeline, mais imagine que le mixeur trouve que l'attaque d'un mot est coupée trop juste (ca...
Quand tu exportes une piste en wav, tu n'exportes que les segments présents sur la timeline, pas le segment complet. Ou alors tu fais, comme...