Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Libre de droit est un abus de langage. Par analogie avec les programmes "freeware" donc libres de droits, tu peux les copier, les distribuer........
Ben le problème, c'est que les softs son savent extraire ou insérer l'audio de la vidéo, chose qu'audacity ne sait pas faire. Mais tu ne peux pas...
Les versions de démo ne sont jamais fonctionnelles à 100%. Comme je l'ai souvent dit, on travaille l'image avec un soft d'image, on travaille...
Alors il va falloir ruser, importe le fichier avi dans SoundForge, ensuite tu le sauvegarde en wav et tu le ré-importe dans audacity....
Un fichier AVI est un fichier vidéo, pas audio, meme s'il n'y a pas d'image, c'est quand meme un fichier vidéo. Essaye un truc, on ne sait...
Donc c'est un fichier vidéo, pas audio, et audacity ne sait pas ouvrir un fichier avi correctement. Je viens de faire un test, et il croit que...
Attends soyons clairs : Donc normalement tu dois avoir un fichier audio en .wav pas avi Fais un clic droit sur le fichier puis propriétés et...
Francais ou Anglais c'est pas grave. Ya un problème, tu me dis que c'est du wav, et audacity voit du mp3. L'extension sur le disque c'est...
cette fenetre qui doit etre ouverte chez toi depuis cette après midi Là, j'importe un fichier wav de 2.5Go
Non, tu ouvres le fichier, la fenetre import s'ouvre avec le message indiqué plus haut et pour 1'30 ca doit etre immédiat, sans délai.
Donc ton fichier est valide. Il y a un pb dans l'ouverture. Qu'indique le fenetre import, normalement tu dois avoir le message suivant :...
Un ftp, c'est un espace sur un serveur, ton FAI te propose un espace perso de 100Mo en principe.
As-tu essayé de le lire avec windows media player par exemple, ou avec sound forge puisque tu l'as ?
Tu peux le mettre sur un ftp ?
Quelle durée ton fichier ? Au début tu dis : importation du fichier mp3
A mon avis tu as une merde dansd le fichier. Stop ton transfert. Reprends ton fichier AVI et fais un export en wav.
T'en es où de ton fichier mp3 ?
Donc elles ne sont pas libres de droits !!!
Essaye une manip hard. Branche le micro directement sur la xlr de la cam, sans cable. Constates-tu le meme problème ?
Tu utilises le K6 en Phantom ou avec la pile interne ?