Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas si c'est le site en question qui se plante ou si c'est toi qui interpretes mal, le Dolby Surround Pro Logic ne se fait pas à partir...
Le Pro Logic 2 est un 5.0, le canal surround est stéréo par rapport au Pro Logic
Attention, le Dolby Surround ProLogic n'est pas du 5.1 mais du 4.0 analogique. Si ton ampli ne décode pas le 4.0, il ne verra qu'un signal...
T'as un problème avec ton caps lock ?
La personne cherche un prestataire, pas un bidouilleur
Faudrait que tu revois tes définitions. Parce que si on se base sur la tienne, les 1"C, les BVU n'étaient pas broadcast, idem pour les fibres ou...
L'adresse était un exemple. 16Mo ne passeront pas par mail, si tu as quelqu'un demain qui sait faire, attendons demain.
Qu'est-ce qui ne marche pas ?
Alors avec internet explorer tu tape ftp://adresse_de_site.nom_FAI.fr Là une fenetre va s'ouvrir en te demandant ton login et ton mot de passe....
:non: :non: C'est pas joli joli de faire sa pub, et c'est contraire à la charte que tu as acceptée
As-tu activé tes pages perso ? Elles ne sont pas activées par défaut, il faut les mettre en service.
Non, c'est un plug in à acheter séparément, c'est le piège de Sound Forge, faut tout acheter en plus. Audacity est un soft gratuit, c'est pour...
Tiens, je te donne le lien http://www.numericable.fr/modedemploi/index.php?l1=0&l2=-1&l3=-1
Non, j'ai pas ces programmes pollueurs ;) Regarde sur la page d'acueil de ton FAI, ca doit etre expliqué
S'il est neuf, tu le retournes au vendeur, c'est à lui de faire assurer le SAV. Essaye quand meme la manip du strap sur le cable,
Normalement, je veux dire sur un systeme normal, tu as le gain, les EQ, et le fader de mix. Baisser le gain en entrée pour remonter ensuite au...
Tu l'as acheté neuf ou d'occase ?
Demande à la personne qui t'a fabriqué le cable de faire la modif.
Un dernier test si tu sais manipuler un fer à souder. Coté XLR femelle, fais un strapp entre la pin 1 et la cosse de la languette. Cette manip...
Il peut y avoir un défaut coté K6, as-tu un autre micro sur XLR por faire un test ? Je pensais que le micro pouvait etre branché directement...