Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La comparaison avec les livres ne tient pas. Un livre, une seule et unique personne peut le lire à la fois, on peut difficilement le copier...
Dans ma citation, je parlais du signal utile. Si le signal utile est merdique, tu pourras virer tous les bruits de fond que tu veux, le résultat...
Nan, je parlais du mur :lol: mais si tu voles les briques, je risque d'etre emmerdé comme le frangin du comédien :bravo: :lol:
Ben pendant que tu y es, tu peux me le monter ? :lol:
Si tu dois, c'est qu'on t'a passer une commande, ok ? Si tu as dit oui, c'est que tu as les outils pour répondre à la commande, non ? Si tu...
Nous n'avons pas la meme compréhension des mots Si c'est pas du piratage, c'est quoi ?
Je te signale que tu t'exprimes sur un espace public, la moindre des politesses et des corrections est de ne pas aller à l'encontre des personnes...
Alors deux remarques : 1 tu es hors charte en pronant le piratage, charte que tu as approuvée en t'inscrivant. 2 tu as un comportement...
:non: :non: :non: :non: :col: :non: :col: :non: Pas très légal ce que tu proposes, et si on faisait pareil pour ta zik ?
Il te faut un dématriceur pour retrouver les 4 canaux qu'ensuite tu ré-encodes en 5.1. A la base tu as un signal stéréo Lt Rt Si Lt = Rt...
Les Dolby A et SR ne sont que des réducteurs de bruits, tout comme les version B, C et S. Ne pas confondre avec le matricage Dolby Stéréo...
Le Dolby A n'est qu'un réducteur de bruit.
ni le tournevis ....
C'est pas dans mon style de biaiser, j'ai bien dis biaiser avec 2 i :lol: Je l'ai planté en choisissant une cassette audio, et la divergeance...
Comme tous les labos, en cas d'avarie, ils remboursent le prix du support vierge. C'est au client d'assurer son oeuvre.
Oui oui, je regarde 3 ou 3 versions A+
Ouh la la...... C'est pire que je le pensais, donne moi ton adresse mail en privé. A+
Ok , je le récupère. 30Mo c'est la capacité totale de ta messagerie, pas forcément la taille d'un message. De toutes facons je tente le retour...
Pour éviter la pub, voici quelques autres adresses Vidéo plus TRM Audio Plus ....
Ca veut tout simplement dire que ton ampli ne sait pas dématricer un signal Dolby Pro Logic !