Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pas connaissance d'un soft Dolby pour dématricer le signal. Il vaut mieux tout faire en meme temps, car, si mes souvenirs sont bons, le...
Et la faute de conjugaison :D Mais non, conjugaison n'est pas un gros mot:bravo: :lol:
Le 64 est un cardio alors que le 66 est un "supercardio" ou canon. La directivité est plus importante avec le 66 que le 64. Une analogie par...
Tu en as combien de concubines intermittentes ? Dans certains pays ont dit un harem:lol: :lol: Non nobu, pas la tete ca...
Nono, je parlais en brut aussi bien pour les assedic que pour les piges. Ton cas est particulier puisque tu dépends du régime général et non...
Donc sur la base de 30 €/J. Versement Assedic 30 €/J soit pour un mois de 30 jours 900 € si tu ne travailles pas. Tu bosses 3 jours pour une...
Je ne te comprends pas. Exemple bidon pour les chiffres. Versement Assedic 50 €/J soit pour un mois de 30 jours 1500 € si tu ne travailles...
non, 2004 calcul sur 11 mois 2005 sur 10 mois Le seuil est fixé par ton salaire de référence.
C'est une histoire d'O le titre, et ca va noyer mon pastaga :lol: Le ME62 pour les voix off évite le détimbrage lorsque tu bouges devant la...
Non, ca c'était l'ancien système.
La demande initiale est personne n'a dit autre chose !
Deux solutions, soit tu utilises le programme de Paul Glagla (regarde sur le forum) depuis le serveur et tu mets le disque du portable en...
J'ai cru que tu parlais du bouquin, j'ai été trompé par la flèche Alain Peyrefitte -> A+
J'ai peur que pas mal d'infos soient perdues, le Beta SP n'est pas génial en audio, surtout que le son est passé au travers du Dolby du Beta et...
Que tu fasses des montages de concerts ou de films de vacances, le problème reste le meme. Si tu es en DV, un simple port fire wire suffit, nul...
Tu peux expliquer l'intéret, sauf si tu n'as pas de port fire wire sur ton portable ?
Rendons à César ...... :non: :non: Le titre est : QUAND LA CHINE S' EVEILLERA ... LE MONDE TREMBLERA titre dérivé d'une phrase de Napoléon :...
Ils avaient quand meme un réducteur Dolby A, ou alors ils ont recopié le son tel quel ? En quel format as-tu ton TC ? A+
Le terme ripper ne convient pas pour ce que tu fais. C'est tout betement une acquisition en temps réel. Quelques erreurs pourquoi 44, en vidéo...
Si tu veux scanner proprement 300 ou 400 pages, c'est pas gagné. Si tu comptes le temps passé ......