Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Saint Kro ..:good:..Vrai que parfois on ne se rend pas compte de l'impact de ce que l'on écrit ou dit (d'où certaines crises de rire)...
:hello: André ? :mdr: mais de quoi qu'on cause ? : "Le Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham " origine notre Plouc Mais pas de la "Banane"...
:hello: Pas important mais "mon mien" est celui là >>> Billingham Bags | Hadley Pro | Billingham Nettement plus grand que le S3.. Il demeure...
:non: Bande de mécréants ...le "Bertrand:love:" il est inoxydable et auto- protégé depuis "n" années et "n" est (très) grand. Il bosse le...
:hello: AQW...j'arrive à l'extinction des cierges ..mais bon .. comme André "tout est décoché " pour MPC HC [IMG] MAIS tout est "assigné "...
:hello:...:cry2: pas possible ..pour regrouper ou lier* (lien) (*une seule piste audio sur une AV **** ) c'est clip par clip ... si non tu...
l' AX53 est un matériel grand public donc "hyper ou grands magasins genre fnac Boulanger Darty Des boutiques professionnelles parisiennes :...
:hello:Sac photo Billingham.. j'en ai un depuis "n" années et "n" est devenu très grand...extraordinaire qualité .... il était destiné aux...
Comme Olivier j'ai deux adresses mail et des programmes "bloquants" En sens inverse parfois c'est pénible car ils sont trop sévères, souvent...
+1:good: .... pour de belles images il faut de bonnes lumières sur le sujet et... un bon cadrage ... Quand aux capteurs dit "full frame" ce n'est...
+1 :good:...mais vraiment un panoramique, seulement et seulement si, cela en vaut la peine (intérêt/valeur ajoutée pour le spectateur) Vrai que...
"pour moi" la solution simpliste : Réaliser un rendu/export des clips abcdef.....en un seul clip A et inverser le sens de lecture de A
+1 ...d'autant que tu dispose d'ajustement moins "violents" en +/- 7 Bertrand ;)
Soufflé par Homero :D
:hello: Woui .....c'est évidence biblique ...depuis plus de 14 ans avec Edius ...... des améliorations en continues ... c'est devenu quasiment un...
:hello: Olivier 1) Vrai mais si tu parcours ces "tutos" tu vas t'apercevoir que c'est simple ... 2) ce n'est pas une tendance cela a toujours...
>>>> Panasonic GH5 retours d'expérience | Page 19 | Le Repaire
C'est bien ce que j'ai dit plus haut, chacun avance quelques pions en direction de l'autre Mais, pour du véritable étalonnage, il vaut mieux...
:hello: Absolument pas, ni mieux ni moins bien, ce n'est pas le même usage, il est différent FCP, Premiere, Avid, Edius, Vegas etc .. sont...
:hello: là, une mine fabuleuse ...c'est en Français ..c'est simple.. c'est modulaire.... c'est ni trop court ni trop long (de 20 à 30 minutes...