Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour en revernir au caméscope (beaucoup plus souple) pour 1260 € TTC livré, capteur1 " >>> Sony FDR-AX100 Caméscope 4K 20.0 Mpix Capteur CMOS...
+1 :jap: Quand aux soucis de gros sous de la bande à Johny trop c'est beaucoup trop, ras le bol ..là les média se gavent jusqu'à l'écœurement...
NON ..... Ollivier j'admire ta patience ..j'en arrive à ne plus avoir envie de répondre ...
:hello: "Je crois que " ;) c'est une question de contexte global .. Si le DD (ou tout autre support) sur lequel Edius réalise ses sauvegardes est...
:hello: Euh ..beaucoup d'intox ....et de marketing ...on s'engouffre dans tout avec une énorme louche du devenu sacro saint principe de précaution...
>>>>> Pare-soleil fleur photo et vidéo pour Sony FDR-AX53 ou >>>> Pare-soleil circulaire photo et vidéo pour Sony FDR-AX53 Bertrand ;) N.B....
En tout cas MPC-HC et Edius (1920x1080) "s'adaptent" tout seul ...pas eu de soucis d'étirement depuis le début ;)
"Normalement" si, c'est strictement la même machine qui n'offre pas d'autres choix de format de scan sauf si le "Pro ?!" à jouer avec les images...
Voilà Jean Luc "brut de fonderie sorti du scanner " [IMG] Image MPC-HC plein écran (mes enfants ..le petit qui va s'offrir un magnifique plat...
C'était pourtant téléphoné ...:sad:... Euh ...:o :cry2:
:hello: Ben oui ..mode double affichage l'afficheur sur un écran et la TL et effets sur l'autre On agrandi au maximum l'afficheur clip A et B à...
:hello:en image [IMG] Bertrand :jap:
Ouf ! j'arrive, je viens de sortir de deux lourds montages :hello: Effectivement l'on ne peut éviter d'importer TOUTES les séquences du projet...
:hello: Nôôôôn :cry2: n'me dit pas que c'est vrai ! :mdr:
:hello: Si ..sur le principe ...une sacoche premier prix à 20 € et une autre à 300 € c'est 15 fois le prix ..on n'atteint pas cet écart avec les...
Grillé par Jakovidéo :D qui a l'avantage d'en posséder une ....:hello:
;) Simple remarque en forme de grain de sable, cela demeure toujours une machine d'il y a11 ans qui n'enregistre qu'en HDV avec un très modeste...
;) " Boul" ce n'est pas Boulanger par hasard ? :hello: Mais "bien entendu", il existe encore mieux : les "promotions" Lidle ( "imbattable" au...
:hello: Jako mais c'est de l'arnaque ...de toute façon je n'ai plus aucune confiance dans les "sous vendeurs & affiliés de la FNAC" souvent de...