Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Je ne peux que confirmer ...pour avoir aidé à commander un certain nombre de configurations pour amis et relations.. des conseils assez...
:hello: Bruno .... cela dépend aussi des habitudes prises avec tes anciennes caméras en particulier : taille, poids, budget Actuellement en usage...
:hello: Exact.... " 1280 CUDA " parait largement suffisant, éventuel complément par Olivier ?
Euh .. ben oui pourquoi pas si on peut ..MAIS ou ? quelle heure ? combien de temps ? il est mignon le Sylvain ...aucun renseignements...
:perplexe: Alors là ... on se retire ..si le gars le dit...c'est qu'il a raison ..forcément ... Olivier et votre Serviteur n'avons que quelques...
+1 grillé par Olivier ..;)
:non: Mais non, d'un extrême à l'autre ...déjà dit qu'elle est utile ..une carte "raisonnable " suffit (GTX 1070 largement suffisante )
;) Olivier .."moi je" trouve que la GeForce GTX 1080 G1 Gaming - 8 Go est surdimensionnée ... économie là pour des dépenses en SSD et HDD Comme...
:non: La carte graphique est surdimensionnée ...il manque un SSD 500Go et deux DD 3To
:hello: Bin "le gars" il disait de travers....un grand nombre d'effets et de transitions sont gérés par la carte graphique .. Par contre il est...
Geo78 pour l'instant impossible de te répondre sur la discussion transférée **... il faut attendre ** ( Logiciel de montage | Le Repaire ) Bertrand
Celui là pour son processeur 7700K (12 000 Passmark contre 10 000 pour le 7000 ) >> Materiel.net Airstrike [ PC Gamer ] - Achat PC Gamer sur...
Bien entendu les deux :D...genre "TOC" ...ou trauma sévère...dur car un cas souvent irréversible :perplexe: :non:J'ai les moyens de les faire...
Euh ? :o cela se discute beaucoup, sans évoquer la "grosse" (imbattable en FHD), l'AX100 capteur 1" s'octroi souvent la première place (en FHD )...
:hello: "je pense que" le smiley [IMG] Hors sujet est à utiliser à bon escient, avec discernement modération et sans esprit de rétorsion Merci...
:jap: :jap: & :jap: merci ;) C'est le format que tu décides de retenir pour ...."calculer" :D......mais encore ? Ces calculs ne se réalisent...
;) C'est bien là que "je" coince depuis le début de ces échanges ... Que peut avoir de spécifique la "création" avec l'outil de prise de vue ......
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi veux tu changer de codec ? et ne pas monter ton film avec les clips orignaux au codec initial ?
Comprends pas tout ? :perplexe: [IMG] [IMG]
Idem rien avant 1m 44.. et pour le cerveau rien après non plus, cela demeure illisible ....un vrai trou noir :mdr: