Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: +1 forcément
+1 Olivier ..même avis ...
OK c'est réalisé par Sony, mais en 2060p ce sont "quand même !" de belles images :good: [MEDIA] Bertrand :jap:
:hello: Salut Guy..de toute façon c'est quasiment "plié", sauf effondrement imprévu de la future bestiole, l'ancienne est tellement "agréable" à...
Ben NON ...si tu filmes une statue, un monument ..enfin n'importe quoi de statique ... pas de soucis en 60Mb/s mais si tu prévois de filmer des...
;) Pelikan pour abonder dans ce sens, je suis un inconditionnel du "bon" cadrage quand on ne maitrise rien d'autre... il suffit parfois de peu,...
:hello: Bruno Non pas tout a fait plus les mouvements dans les plans sont rapides plus il est intéressant d'avoir une fréquence d'encodage élevée...
T'as pas tort Hector, t'as raison mon Loulou :mdr:
:hello: [MEDIA] Bertrand :jap:
;) tout à fait exact....mais la durée de vie des vidéos en ligne serait limitée
:hello: Je suis progressivement passé du forfait "basic" au "plus" et au "Pro" ( ~140 €/ans) L'intérêt de la Pro "souplesse" tu n'as pratiquement...
:hello: " Fasciné" par la 280 j'avais pas vu .....UHD sur 3x1/3" . Il aussi faut se dire que la Sony AX53...c'est aussi un seul petit capteur...
:D Tu veux rire ! tu ne crois pas si bien dire, tu as raison, d'autant plus qu'il y a quelques temps ( 2ans je crois ) Anna (Sony) à ma question...
;) Grand Merci Lascarb C'est une "copier/coller" de la PXW X200 à laquelle on ajoute ce qu'il lui manquait pour être à jour : :good: là...
:good: PXW-Z280 j'ai attendue, elle est arrivée, la suite logique de ma PXW X200, .. elle sera acquise très vite Bertrand :jap:
;) Ca me gratte :rolleyes: ..mais tu as raison....parfois ..souvent ? 1) Absolument ...le son se doit de garder sa vitesse ..si non .. possible...
:hello:Geo78 ..tu as deux soucis ... 1) Un logiciel "pas cher" permettant d'ajuster la "vitesse" de tes images (pour éviter le phénomène...
Euh :o si tu veux jouer avec un viseur, c'est ce modèle qui en est pourvu : Panasonic HC-VXF1 et pas le VX1 Savoir qu'en UHD c'est un GA à 25mm...
Bravo .. tu en seras content