Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Absolument, ce n'était pas l'objet dans cet enregistrement simplement "souvenir" ... ce que je souhaite dire c'est qu'avec ce que l'on...
:hello: Je te comprend d'autant que cela peut être fort simple avec les moyens du bord . Mais bon ... caméra AX100 capteur 1" ; UHD 25p ; zoom...
Il y a le Canon GX10 ..belle bestiole ....25mm en Ga et UHD 50p Bertrand
Catalyst Browe est juste intéressant pour les métadonnées Mais malheureusement elles ne sont pas dynamiques c'est à dire uniquement celles de la...
Oui je dissèque tout Et ce sont certains détails qui font les gros plus Pour moi la nouvelle qualité du viseur corrélé avec UHD était...
Bird La PMW 200 c'était le brouillon de la PXW X200 comme l'EX1 celui de l'EX1R La Z280 est bien l'évolution de l ´ X200 Et non de la 200 On va...
focus-numerique :
Surtout compte tenu de tes conditions de tournage "tout terrain" ... bon test de fiabilité pour cette bestiole ..
6950 $ HT aux US à l'annonce soit 5640 € à cette date ..ce sera surement entre 7000/7500 € TTC (à peu prés le même prix que la X200 à l'annonce )
:hello: Mickael ....un cache misère mais qui sauve un (tout petit !) peu la mise .. Au montage tu diminues le plus "possible" la tonalité...
:hello:Exact cette Z280 c'est quasiment le clone de la X200 dont l'objectif qui lui est strictement identique .. Professionnel....véritable manuel...
je ne peux que confirmer et comme Jako "ne pas mégoter" .. "il faut savoir " que nonobstant l'enregistrement du clip, le système du caméscope...
Bin celles dont on cause ici ..et....... comme le souligne Jean Luc plus le capteur est petit plus un attelage optique "puissant " est ramassé en...
Chez Sony et jusqu'au Z150 le zoom optique plafonne à x12, (+ clear zoom ensuite ) il faut entrer dans la gamme haut dessus pour obtenir "plus"...
:hello: Coucou mon Bony ...Bin non pour au moins une seule raison ...suis allergique aux montages démontage d'optiques séparées quel coût et...
C'est ta vie ;) mais je peux te comprendre parfaitement .. le prix augmente de manière par trop exponentiel à la suite de sophistications qui...
Chuûûûuût ... mais le sais tu toujours ? lorsque l' on s'aime on ne compte plus ...et l'on s'échoue avec bonheur ...;) l'est elle pas belle ma...
:hello: Bin voila une belle grosse bien replète :D [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] De l'intelligence d'avoir enfin sortie la prise d'alimentation du...
Absolument, d'ailleurs en petite machine c'est le Sony NX80 qui est un "bon coup" ratio : Potentiel/performances/prix bémol : son Zoom x12 un peu...
Vu de ma fenêtre "OUI".. mais bon ...déjà il suffit de les prendre en main toutes les deux