Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:o Euh ..Woui ....:cry2: [IMG] :sad: :cry2:
:hello: Michel ..Oui "concrètement" cela ne change pas grand chose... mais ....la confusion est agaçante... Me suis beaucoup "cristallisé" au...
:hello: Guy ....Voilà le fautif >>> WeTransfer ;) f4 ; point à 8 m
:perplexe: Surpris je suis ...car effectivement, constat fait sur un petit panoramique à main levée 16 sec ( ce que je ne pratique que très...
Là tu m'étonnes À vérifier Le GPS pas grave pour moi mais mémoire cache c'est une sécurité De mon iPhone
Je sais, je sais, je sais que je sais ..que je suis l'un des rares à proposer des images ou des extraits de vidéo ... "je trouve que" il n'y pas...
:hello: Je ne peux que te suivre ....il y a un abime entre un reportage "pris sur le vif" (l'exemple plus haut d'une seule prise en continue, à...
:hello: Non tout au contraire... mais ce n'est que mon avis ... quand j'évoque la vie dans un clip cela n'a rien à voir avec le plus ou moins de...
Exemple par l'image [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] ;););)
:hello: Gwen .... c'était effectivement en Charente...en 2008 [IMG] Là ...que vois tu ? .....une "Nature morte" avec cinq pèlerins qui...
:hello: Gwen ... mais nom d'un chien QUI FILME ? .... si tu es dans le statique en permanence... caméra sur trépied.. point barre...c'est...
;) Je ne peux qu'adhérer...même si j'apprécie le "bon "matériel.... MAIS " pour moi " , ici pour Gwen, ce qui fait cruellement défaut c'est un...
Heu ! :o Et tu auras souvent le besoin d'enregistrer en XAVC-I QFHD ?:perplexe:
:sad: Wouaa ....Un plan fixe pour ~ 4 mn ... Là franchement il te faut quelqu'un derrière la caméra .... Bertrand :cry2: T'inquiète pas pour...
1) Evidemment avec ce type d' épaulière... c'est d'ailleurs plus le décentrement que le réglage de la position de la caméra que tu peux avancer...
Je sais, je sais que je te chagrine trop souvent :cry2: au départ c'était là ... [IMG] Mais j'avais du mal à chauffer avec cette hauteur sous...
:hello: J'ai du mal à te comprendre car je n'ai aucun souci...mieux... je suis beaucoup plus stable .. Quand au "suivi" de qui / de quoi ..que...
:perplexe: ?! 1) Essentiellement à cadrer 2) Systématiquement à vérifier le point (peaking) en mode autofocus 3) Souvent à affiner le point Et ?...
:hello: Oui j'avais remarqué...en synthèse cette Z280 reprend tout ce qui fait le professionnalisme/efficacité de la X200 en lui ajoutant des...
Non ce n'était pas mon salon mais celui d'amis Le mien est là ..modeste comme d'habitude ..vers 5.50 mn on retrouve nos ustensiles bien de chez...