Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Panasonic HC-VXF1EF Je préfère l'original à la copie ..quand au stabilisateur de l'AX 53, à objectif flottant, il est inégalé à de jour...
:hello: là sans hésiter je te recommande le Sony FDR- AX 53 là pour 829 € TTC livré ..>>> Sony FDR-AX53 Caméscope 4K Zoom Optique 20x Capteur...
:mdr: et une petite couche sur un panoramique "involontaire" :D [MEDIA] Bertrand :jap: & :jap:
:hello: Surement, mais pas que :col:.... en 106 messages on commence à avoir cerner "une partie" des soucis Mais d'autres peuvent apparaitre ?...
:hello: 1) Je sais André ..c'est bien l'objectif et la démarche de Guy (lire ci-dessous) est constructive ... Par contre j'ai été très surpris...
" à priori" sur ce type de site ..mais bon ..vrai qu'il faut de tout pour faire un monde :rolleyes: Bizarre quand même >>> quelle carte SD pour un...
:D Oui, dont "moi" un inconditionnel du viseur , mais avec une modeste définition de 1 440 000 dots soit 480 000 pixels ... on ne voit plus grand...
Mieux que le Sony en particulier pour son potentiel Vidéo, dont UHD
:perplexe: Absolument pas ...il y a : A) mouvement de la caméra et de son cadre ..là il faut être cool ...zen.. B) mouvements des sujets devant la...
:jap: trop grande dispersion de qualité .. grandes difficultés de "Backfocus" à la suite de mise à jour firmware ( j'ai cotisé) le...
;) 1) c'est effectivement la clef de belles images ..une camera la plus stable possible ainsi que le cadrage ... ( pan et tilt limités et hyper...
:D...Non ..je cherche des poux à toi André ..Guy nous dit de commenter, je commente...OK au début IE me trompe ..ensuite c'est correction Toi tu...
:o Euh ... tu es bien sûr de toi ? [IMG] C'est TON image sur mon écran ....REGARDE .... mon écran est "presque " au dessus de tout soupçon.....
:hello: André ... ton "merveilleux clip :cry2: " même en 1080p cela saccade nettement moins qu'en 720 p mais cela saccade toujours Bertrand :jap:
:cry2: Oui oui ... en partie "mea culpa" cet "enfoiré " d' IE limite au 720p les Utube ....il faut lire avec Firefox pour pouvoir dépasser le 720p...
:hello: André pour ton clip "ville" même si les images elles mêmes sont d'une tristesses infinies ...c'est "acceptable" Par contre cela saccade...
:sad: Euh Guy ...7" et 14 " il faut les oublier ..le 20 " c'est "vraiment plus mieux" mais IE m'a encore trompé (720p) ... donc avec FIRFOX et...
:hello: Alors là oui ..."mais" il faudra attendre un peu .. car je ne me précipiterais pas immédiatement pour l'acquérir.. Aux motifs ... : 1) >>...
:hello: Guy ... "sous bénéfice d'inventaire" c'est ce que semble suggérer le peu de littérature proposée sur ce sujet dont Sony mais.. pas...
:hello: Là sérieux .."c'est au pied du mur que l'on voit le maçon" faudra comparer (mode reportage bien entendu ) entre cette Z280 et ses...