Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as raisons j'ai écris cela de mémoire ..je corrige ...;)
:perplexe: Ben non tu le sais les marketings nous prennent pour des Gogos... Ils changent les noms, la coque en plastique, les logos collés...
On pourrait en acheter deux ensemble cela pourrait les "émoustiller " ?
Info ou Intox ...là pour 7449 € Sony PXW-Z280 - Garanzia Sony Italia - FotoEMA Si cela se confirme quasiment au même prix qu'au lancement de la...
:hello: Bien le florilège de clips de Thierry Philipon (Magazine Vidéo ) :good: Il montre le potentiel de cette petite machine qui sans chercher à...
Sans oublier les logiciels d'asservissement de l'objectif au détail choisi de l'image ..(le ballon par exemple, ou un joueur spécifique etc ..)
:hello: Et si on causait de ça ? [IMG] Ce n'est pas un extra-terrestre .. c'est une CAMERA....Woui cela existe encore .. Ce n'est pas un...
:non: J' EXIGE une réponse circonstanciée sur les 14 "je voudrais " ... Na d'abord, m'enfin ! :col:
:hello: "il se dit "que je pousse souvent à la consommation... Mais équipé de celui là depuis plus de 6 mois ...il est remarquable >>> Test de...
:hello: Edius 8.53 ou Edius 9.20 même combats, même résultats ..avec la configuration de province i7 3770K (9530 passmark) et GeForce GTX 670...
La sagitude est bien le fruit de la muritude disait "Ségololo" éprise de zénitude :mdr:
QT n'optimise que l'export Je fonctionne dans le bonheur la béatitude sans QT depuis "n" années et "n" est grand De mon iPhone
Euh :o indice passmark 12200 pour le mono 2665 il y a de quoi voir venir ?!! :jap: Non ?
:hello: Pas un pt'it coefficient d'exagération...d'autant plus de la part d'un dj'eune .... il existe mille façons de modeler son image, si on le...
:non: Ceci pourrait expliquer beaucoup
+1 : Le pire c'est que cela plait , c'est un facteur de vente, repris par les divertissements TV grand publique...plus "agressifs tu meures"
Se méfier des partenaires de cette enseigne ....ici les prix "boitier nu" s'échelonnent de 1071 € à 2261.98 € !!! Du grand n'importe quoi ......
;) AVC- L ; 4.2.0 ; 60Mb/s ; 25p ; shutter 1/100 ; 0db ; f4.8 ; focus 2m :jap:
Bien ...en apnée .. pas couler...:mdr:
OK corrigé ...:D