Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les boites sérieuses ne louent le matos qu'avec un opérateur certifié et l'assistant.
Si tu ne veux que le son, tu copies la sortie télé vers un magnéto ou un DAT, ou directement dans la carte son du PC.
Je te déplace dans le forum location Une description du car et du matos peut aider.
Euh non, les K7 (Compact Cassette) la bande fait 3.81 mm de large. A+
Je viens seulement, après avoir lu ta réponse, de comprendre ta phrase Que j'avais interprétée comme 60,5 images pour le NTSC et 50,5 images pour...
Faut pas prendre les Repairenautes pour des ignares quand meme. Tu oublies une chose, la cassette est en composantes, si tu fais une lecture...
Euh nodru, ce site est complètement loufoque. Il est peut etre très riche, mais très à coté de la plaque. Un exemple un autre Ca laisse...
manque la mixette quand meme ! Un ingé son fait son choix de matos. Il valait mieux défrayer le mec plutot que d'acheter du matos !
Le Beta SP ou non n'est ni PAL, ni NTSC, il est COMPOSANTES 625/50 ou 525/60.
Gagné !
T'as fait une recherche sur quoi ?
Demande une avance sur salaire, j'ai une descente conséquente...:lol: :bravo:
Ceux qui bossent beaucoup ne touchaient pas avant et ne touchent maintenant, donc effectivement la réforme ne les gène pas. Un intermittent...
Pense à récupérer tes congés spectacle quand meme. PS champagne alors ?
A ce stade, une simple lecture du manuel te donnera les bases pour demarrer. A+
la différence, un chercheur est salarié d'une société, le brevet appartient à la société qui l'emploie.
Re: brevets intelligents et ritournelle Faut pas dire n'importe quoi ! Article L 123-1 : L'auteur jouit, sa vie durant, du droit exclusif...