Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ne va pas s'en sortir, il manque le pas des perfos
Utiliser la machine à fabriquer les nouilles
C'est pas le pitch qui va créer des basses s'il n'y en a pas, et en plus tu vas détimbrer et perdre le ton initial..... Faut arreter de croire...
Y'a une méthode pour pouvoir travailler en pleine lumière sans impressionner la pellicule, mais c'est pas ca qui va perforer le film avec la bonne...
y'a comme un problème de compréhension. Je résume :D A la base la question est Jamais il ne parle de sa voix. Réponse n°1 Donc depuis le...
Un comédien, par définition, sait mettre le ton, sinon ce n'est pas un comédien.....
Si tu as un bon comédien qui sait se placer devant le micro, le déhisseur est inutile, et le préamp à tube n'est pas une obligation. Tu peux...
ben non, un comédien avec la voix qui va bien, un micro qui va bien, et un ingé son avec l'oreille qui va bien.
Prends un comédien pour ta voix off.....et un ingé son :D
Désolé, je ne chambre et décante que le bon vin :D
Inutile de faire un nouveau post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=82902...
Tu confonds CPU et chipset de la carte mère..... P4P800S-E ou P4P800S ---> 848P P4P800-E ------> 865PE C'est la fréquence de la CM. Rien !...
Non, question de goût
Mano, si tu es équipé, c'est que tu n'es pas stagiaire, d'accord avec moi ? Si tu es équipé, c'est que tu bosses et que tu vends ta prestation...
Pour augmenter le volume, tu tournes le bouton dans le sens horaire. :D
PatD, je confirme, d'ailleurs je te l'avais déjà signalé le 17/02 dans ton post...
Oui, regarde ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=71518
Ok pour les machines, comme pour les beta, si elles comportent une entrée/sortie composite. Le support, (la bande) lui , ne l'est pas.
Tant qu'à faire, autant etre précis et donner la bonne dénomination : Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radioélectriques et de Télévision...
Si tu vises des projections en France, ou en Europe, le moyen le plus rationnel est de faire une conversion de ton DV "NTSC" 525/60 (30i/s) vers...