Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au synthé ca doit pas donner la meme chose que la version d'Eugen Jochum.:lol:
Donc c'est le vieux recorder avec les pistes AFM accessibles directement. Si tu enregistres sur les pistes 3 et 4, tu as l'équivalent d'un son...
Les schémas dont tu parles ne sont pas la propriété de DVtruc, en faisant une recherche ici tu auras aussi des schémas, sinon, pourquoi ne pas...
Euh, une question, par rapport à ta demande sur le forum son : Tu comptes récupérer de l'YUV comment ?
Bon on va prendre les choses dans l'ordre. Le recorder de ta cam, est-ce le modèle avec les 4 entrées audio ou pas ? Ton boitier de...
C'est vrai qu'il devient kassekouille le mec. Tu me files 100 euros et je te prends le tout, qu'on n'en parle plus.
Jack 3.5 mono ou "stéréo" pour l'entrée micro ? A+
ca doit etre 5mW et 30mW, non ? Comment est l'entrée du micro ? Tu es dans quel coin ? A+
Je viens de jeter un oeil sur ton profil Profession : Etudiant / Cadreur Comment un étudiant peut etre intermittent et cadreur et postuler...
Le seul qui cherche du taff ici c'est toi, moi je n'en cherche pas. Donc cogite avant d'écrire n'importe quoi. Je connais plein de personnes qui...
Oui, bien sûr. Mais il faut connaitre l'atténuation requise en fonction du niveau de sortie de la console et le niveau d'entrée du HF, alors...
Tu parles de quelle bétise, la tienne ? est à mettre en face de ta demande J'ai l'impression que c'est toi qui ne trouves pas de taff et que tu te...
Un petit coup de recherche et hop,...
La réciproque est vrai pour toi aussi, lorsque l'on s'abaisse à ce point, on est difficilement crédible et on évite d'essayer de vouloir donner...
hips, meme en SECAM il n'y a plus de bouteilles, hips j'ai fini la dernière hips:lol:
C'est pas évident, j'ai vu des films avec les perfos griffées parce que le support, en vieillissant, avait légèrement varié en taille. De plus...
Nous sommes d'accord, mais, hypothèse de calcul absurde. Selon que la perfos est alignée sur le bas ou le haut de l'image ou au contrire bien...
Dans ce cas, il manque encore la précision de la position de la perfo par rapport à l'image :D Oui je sais, je chipotte:D A+
Ici, c'est un glossaire, pour les questions, voir le forum adéquat : DV pour ta question.
non, dans ce cas il manque la mesure de la séparation entre les images