Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je disais diff, mais c'est vrai aussi, dans une moindre mesure, pour la prod. les impératifs ne sont pas les memes:D une panne en prod est...
Un doute me submerge, tu parles de Micromix, tu veux parler de la Micromix de EAA, pas le merdier de Berhinger ? [IMG] C'est bien celle là ?
Non, il faut savoir que dans le monde de l'audiovisuel, les serveurs audio-vidéo et les automations tournent sous windows ou sous unix. Novell...
Unix, Windows, Novell ?
Tu es bien en T12 sur la mixette, car il y a aussi un P12. Si le cable croisé ne fonctionne pas, utilise un cable droit.
C'est un 12 V T ou phantom ? Pourquoi croisé, et tu as croisé quoi ?
Pourquoi ne pas mettre le DAC-2 à coté de l'ordinateur et un cable coaxial entre le DAC et la cam ? Tu peux passer en sonde sur ton LCD, ou...
Les liens vers les sites marchands ne sont pas tolérés. Seuls les liens du constructeur, de l'éditeur ou de l'importateur sont autorisés.
Je voulais dire, que tu as un CDI, tu n'as plus vraiment besoin de garder secret tes filières de taff, si tu étais intermittent, c'était plus...
Non, relis bien mon post et tu verras que le reproche que je te fais c'est le coté : "moi, j'ai trouvé, demerde toi pour trouver". Pour faire...
putain les mecs vous etes lourdingues. Et si tout le monde faisait pareil, lorsque tu demandes un renseignement ? C'est vraiment la...
Ta première référence est bonne si elle correspond à l'image. CAE 0782K001 Audio-Y-Adaptercable, 2x XLR female --> 3,5mmjack stereo, 0,2 m...
Exact. Meme sans ayants droit vivant, l'oeuvre reste protégée 70 ans après la mort de l'auteur (mars 1982) donc tu as le temps de peaufiner ton...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=58675
Faut savoir lire, le DT48 est un casque pas un micro ! Et le e815S est un micro main pour chanteur. Les années passent , mais un casque ne...
On est peut etre plus... chercheur sur ce site :D Ton cable SENNHEISER CL100 - 87046, mini plug 3,5mm to XLR male ne peut pas fonctionner...
Pas forcement, j'ai des cartes son qui ne font pas de conversion. Si tu entres en numérique, pas de conversion. La conversion peut etre faite...
Rajoute un zéro à ton budget pour le micro, et je ne te parle pas de la cabine speak et du reste. :D Tu n'auras pas de réponses différentes...
Des crobars de ce type, j'en ai diffusé des tonnes sur le Repaire, ils n'appartiennent à personne, ni à moi ni à cendron, on n'est pas l'auteur...
Il me semble que la tete sorte en RVB et pas YUV, à vérifier.