Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'importe quoi, la SACEM n'est pas compétente pour les images de news TV. C'est l'INA qui est concernée. Il faut savoir que lorsqu'une chaine...
Donc entre pour 500 à 1000 copies 100-1000 copies, $85.00 per freeplay music title - (for each 3 minutes of use per song title) soit 85$...
J'ai juste fait un copier coller des conditions de leur site. Que fais-tu de ton film, pour vente, combien de copies ? pour diffusion sur télé...
Je vois pas le rapport, un CD tu peux aussi le copier et coucher la musique sur ton film, mais c'est interdit ou payant ...... Le fait que les...
Ca n'a jamais été libre de droits !!!!!! Rate Card Direct to Video, DVD, VHS, CD, CDR, (sold or distributed) 10 copies or less, $25.00...
Je confirme, c'est absolument de la merde, à peine mieux qu'un mini k7 !! A+
Y'a de grandes chances. A+
Lamentable de la part de Adobe. Audition est un éditeur audio, il n'a jamais été pondu pour faire de la zik avec des sample. Les créateurs...
C'est carrement pourri.
Et alors, c'était quoi ?
C'est carrement merdique, si c'est le bon chiffre. t'es sûr de la traduction, c'est pas le niveau d'entrée ? A+
:perplexe: ?????? :perplexe:
:non: :non: Attention aux citations, j'ai dit l'inverse....
Comme référence en audio-vidéo, on ne peut trouver pire : des pousseurs de cartons !!!
Repose juste les pieds sur terre, par exemple, le KMR82 coute plus de 1500 € HT, et il est mono [IMG] Le TLM 50, toujours mono vaut plus...
1 - Oui, mais ils doivent etre accessible sans démonter la mixette. 2 - Micro connecté, si ta mixette est ouverte, tu as accès aux bornes de la...
Attention, ca fait mauvaise impression :lol: :lol: :lol: :bravo:
Si tu as zéro entre 2 et 3, c'est que la position T n'est pas active. Il me semble (c'est loin, +de 15 piges que j'ai pas touché une...
Là tu mesures les alim phantom, pour l'alim en T c'est entre 2 et 3 qu'il faut mesurer.
Essaye avec un multimetre de mesurer la tension entre les bornes 2 et 3 de toutes les entrées micro. Il y avait un modèle avec une sécurité...