Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut en parler, mais si tu n'en cites qu'un, c'est de la pub, donc interdit, alors que si tu en cites plusieurs, c'est de l'info, donc autorisé.
Attention de ne pas confondre squelch et noise gate. Le premier mute la sortie audio lorsqu'il n'y a pas de porteuse, le second mute la sortie...
Je ne crois pas tout savoir, mais je ne sabre pas le poste d'un cadreur ou d'un réal ...... T'as plus qu'a apprendre le son et ainsi tu feras...
C'est pourtant une réponse de professionnel, et je ne suis pas le seul à aller dans ce sens. Puisque tu connais ton métier, pourquoi poser des...
Quand on respecte, on utilise les gens compétents. Ou comment faire du bon son sans matos son et sans technicien son !!!
Apprends que je ne rigole jamais quand il s'agit de boulot ! Quand on n'a pas les moyens de payer une équipe, on fait pas, ou on fait de la...
Et si tu faisais l'inverse, un tournage sans cadreur par exemple, la cam sur pied en large, ou la cam fixée sur le casque de l'ingé son, non ?
Absolument, mais ce n'est pas le cas des musiques du lien en question. Beaucoup de gens confondent gratuit et libre de droits. Un exemple,...
Je n'ai jamais dit que la précédente était meilleure ou moins pourrie.
lionelrp, tu confonds prix de la prestation et "salaire" du cadreur.
Donc ne pas contribuer à la désinformation en diffusant des rumeurs, qui de plus, sont fausses dans le cas présent. A+
ATTENTION, ce n'est pas libre de droits Rate Card Direct to Video, DVD, VHS, CD, CDR, (sold or distributed) 10 copies or less,...
Bien mal acquis ne profil jamais
Je te déplace dans le bon forum. Ce n'est pas une véritable offre d'emploi, puisque gratos, donc le forum faire son film me semble le meilleur....
Absolument, encore faut-il ne pas donner de fausses indications, sinon l'entraide n'est plus au rendez vous ! C'est pour celà qu'il faut faire...
NON -18dB FS = 0Vu Cretes maxi -9dB FS Un peu de lecture avant de parler dans le vide....
Ca vaut dans les 40$, mais c'est facile à faire entièrement. [IMG] Sinon, une pile de 9V, 1 condo de 10µF, 2 résistances de 180 Ohms, 1...
Si tu peux annuler, fonce. Sinon, il existe des adaptateurs phantom 48V -> T12, et on peut aussi le fabriquer. A+
Re: Pour saint kro Oui, tu peux aussi ouvrir des fichiers ASCII ( .txt), ca ne fait pas de Cool Edit un traitement de texte. A+
J'adore ce genre de phrase qui ne veut rien dire. Un de ces jours, on va lire : J'ai auto-cuisiné mon bourguignon J'ai auto-bu mon vin (:D...