Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Installer un enregistreur dans une chambre est plus compliqué et plus visible que de tirer un coax jusqu'au placard à balais où sera installé...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Pourquoi ne pas tirer un coax depuis la cam vers deux enregistreurs situés dans une...
Pourquoi ne pas devoir changer de cassette ? Et enregistrer quoi comme flux ? pour avoir 12, 24 H ou plus, la solution c'est de l'enregistreur...
Encore un producteur qui cherche sur internet la réponse ! Donc pour enregistrer 6 pistes, voir des enregistreurs style DA88 (8pistes) avec...
personne ne raille, on lui propose une solution classique et il préfère du bricolage.
Ne pas oublier les 16 audios embeddés dans le signal SDI :D
Autre solution, faire une quinzaine d'aller/retour Terre/Sat.
Pour le calcul du salaire de référence et donc aussi pour le montant du salaire de remplacement versé par les assedic, ce n'est pas la totalité de...
Les chiffres étaient simplistes volontairement, n'oublies pas que pour un salaire supérieur à 325.80€/jour n'est pris en compte pour le calcul du...
Alors faisons simple : Soit un intermittent ayant un de référence de 100 €/jour ce qui pour un mois de 30 jours donne 3000 €. Ok avec moi ?...
Faut revoir tes préjugés sur les intermittents et les assedics....:non: :non: La réforme est passée par là depuis....
Altec existe depuis très longtemps, bien avant les PC et MAc, et fabrique des vraies enceintes.
:non: :non: :non: Pour passer de -10 à +4dB, c''est un ampli, pas un convertisseur. Les 75 ohms , c'est en vidéo, pas en audio.
Je te retourne ta réponse, lis toi car tu as la mémoire qui flanche http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=462326/post462326
A première vue, tu es faché avec la recherche :lol: Le 15 février, tu posais déja le meme type de question et nicolas poisson te disais de...
Re: convertisseur P 48V->12V J'ai pas de scanner sous la main pour charger le crobar.
Re: schéma d'alim "T" [IMG] R1=R2= 180 ohms C= 10µF
Il n'y a pas d'arnaque, comment faut-il te le dire ? Soit on sait se servir d'un PC, soit on ne sait pas. Ce n'est pas une raison pour dire...
:non: :non: :non: la sortie droite est court-circuitée :col: Il faut un jack stéréo male rélié à un jack mono femelle et tu ne cable que...
A voir dans les menus du récepteur, je ne connais pas les Sony.