Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AX100 en UHD ... plan large ..de temps en temps quand la scène est statique je cadre plus serré sur les personnages puis retour plan large...
là c'est beaucoup moins simple ...l'AX 100 a le don de me torturer ... mais j'arrive à rattraper au montage......
:hello: Bin ..Wui .. ce sont les répétitions .. hier il y a eu environ 2x15' de pause, 1heure 15 de "filage" et ~ 3 heures de répétitions...
Michel ..reçu cette invitation Bertrand
:hello: Michel ..les deux machines sont sur leur trépied .. l'AX100 est seule en plan large, en autofocus, sa détection de visage fonctionne à...
Ok ..mais si tu savais le plaisir, le bonheur que l'on a à filmer avec ce type de machine parfaitement aboutie en reportage FHD Je viens de filmer...
Tu sais je l'ai cassée déjà de nombreuses fois.. pour cette "danseuse" Achats neuves : Z1, EX1, EX1R, PMW 200, PXW X200, sans oublier ce qui va...
:hello: Emotion ;) J'avais abandonné cette X200 depuis quelques mois ...rien de "valable" à filmer, donc l'AX100 suffisait très largement... Je...
Bon ... tout rayonne plus ou moins .. même la pt'ite AX100 ça le fait dans la zone sous le rocker ... Michel ...c'est trop dur :cry2: te dire...
:hello: La fourchette prix actuelle TTC en Europe : de 7430 € (Allemagne) à 8250 € (France ) toujours assez large
Wui...même que pour la fête des mères il y a ça ..20€ i >>> Pixtic - Fréquencemètre 50MHz-2.4GHZ pour signal Radio Fréquence analogue/numérique:...
Que peut il bien se passer à Rome ? qui te "consomme " autant :D
:hello: De mémoire c'est un enregistrement au simple format DV Dans ce cas le "bon" logiciel adapté est : " ScenalyzerLive 4.0 "...
Oublié de dire que lorsque l'on connecte le récepteur à l'entrée XLR de la X200.. le dit récepteur n'est plus "en l'air" ...il devient bougrement...
:cry2: Et maintenant ils remettent le couvert avec les turpitudes de la famille Smet and Co là c'est l'horreur intégral, le feuilleton à en...
:hello: Lucien ... Ben ça alors ... "non technique" mon prince ? :perplexe: Quand on cause rayonnement d'une caméra , saturation de l' audio...
:hello: Et ....c'est pas fini......la saison 3 sera Z280 :D (changement d'actrice principale ) Viens de jouer....avec G2 et X200 ... elle est...
:hello: Bon je vais tester....suis je habité ? :D
Dont le mien tout particulièrement :D ..il y a quasiment 50* ans (*rare !) (30 mars 1968) :good: [IMG] Et une petite bouffée !!! ;) [IMG]...
Et le rugby, Et le foot ..jusqu'à l'écœurement.. là c'est à répétition toutes les occasions sont bonnes .... et on passe les matches : avant,...