Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: Alors là franchement pourquoi cette machine "dépassée " :perplexe: En 4:2:2 10 bit et "raisonnable" en prix et taille il existe cette...
:hello: Toujours sur le terrain.... AX100 [IMG] AX53 [IMG] AX 100 [IMG] AX53 [IMG] Bertrand ;)
Non mais "partiellement manuel" 1) tu peux plafonner le Gain , puis utiliser la grosse bague frontale pour : [IMG] En comparant ses images à...
Empirique sur le terrain [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Images extraites de clips vidéo AX 53 UHD 25p Bertrand
Oui Lucien, bonne remarque/observation ..à vivre concrètement ...mais on n'aura pas le choix :rolleyes:
+1 absolument :good:
:non: ? Non pas sur le fond, je ne partage pas ton point de vue sur la forme non plus C'est bien cela que je viens d'exposer :perplexe:
:hello: 1) Et alors .."surement" et c'est bien là qu'intervient le marketing ...qui lui se bat contre .. les servies techniques de...
:hello: Mais, mon Dieu André, pourquoi tu nous refait le coup du complot.. C'était en 2014, il y a 4 ans, c'était l'état de l'art à l'époque....
Totalement en phase ..si c'est pour faire "plan fixe " en GA pour un spectacle ....l'AX100 fera le travail proprement Avec le petit accus fourni...
Oui ..et sur l'AX 100 c'est bien une batterie qui se décharge et se charge ...et non une pile ... Mais sur ce coup là .. elle n'a pas eu le temps...
Tu as raisons, et pas que ces chaines, je vais corriger ...
+1 ... les programmes sont "souvent" d'un indigence atterrante ...la 2 et la 3 sauvent parfois les meubles ...TF1 beaucoup plus rarement. Quand...
Bin Non .. pas tous compris ..les réglages de base ont disparu ..pourtant j'avais laissé une batterie branchée. pour ne pas me retrouver comme à...
:hello: Ils avaient simplement le pouvoir et ce depuis la nuit des temps ....Pharaons , Prêtres Incas, Sorciers...etc .. Sans oublier il y a moins...
:hello: J'avais vu ... de ma faute.. laissé la machine en tout auto .. les autres clips c'était +12/15db iris 3.4 ...ces clips ne sont pas...
La version ci dessus en " plan large " issue de l' AX100 (en UHD ) [MEDIA] Bertrand :hello:
1) à 1 mn 40 ..2) ce n'est qu'une répétition, plus bas sur la table il y a coca, eau, gâteaux divers, saucissons etc... 19 lectures (25 %...
1) J'invite ceux qui vont visionner à aller jusqu'au bout des 3 minutes ...surprise ! ;) 2) Non ..cadrage serré avec la machine elle même, bien...
:hello: en image une petite scène ..(plan de la X200) [MEDIA] Bertrand :good: