Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) ET ....? je ne renie rien de cette péremptoire affirmation de 2015... sur ce "CMOS 1/2,3 pouce de 18,91 Mpx" MAIS ..depuis..... j'ai vu..j'ai...
Très mitigé ..je l'ai utilisé ..présenté sur le repaire les premières impressions ...mitigées .. Si elle est "agréable" à utiliser au premier...
;) Guy ...bizarre ... Panasonic pour sa DVX200 évoque un capteur de 17 mm de hauteur (20 mm de diagonale ) Ces "bestioles" sont assez...
:hello: André Cela ressemble à un souci "électrostatique " coupe l'interrupteur, débranche la prise, retire la pile de la carte mère, attends...
:hello: Sais tu qu'ici j'ai évoqué les bagues des zooms récents des : 180 160 DVX200 XF300 AX100 et autres ? Et non d'une excellente machine d'il...
;) Et de plus et surtout, surtout, surtout, un véritable zoom manuel et non une bague actionnant un moteur électrique au positionnement aléatoire...
:hello: +1 Guy Je reboucle ..il n'y a pas que l'image stricto sensu, l'agrément d'usage et l'efficacité de la machine pèsent lourd dont en...
:good: Idem sacrée nouvelle je n'y aurais jamais pensé N.B. hors alimentation disponible j'utilise des pliles Duracell au Lithium (cul jaune)...
Coucou Jean Luc :hello: 1) Oui "forcément" j'ai déjà vu mais je n'accorde qu'une confiance très limitée aux démonstrations constructeurs par...
:hello: "en vrac" Oui André 1) la Z280 est plus sensible (sur le papier ! ) que la x200 (rapport signal bruit amélioré et sensibilité lux...
:hello: Coucou Guy 1) La mode étant aux grands capteurs ...(genre FS5, FS7, Alpha7 pour n' évoquer que cela ) cette nouvelle machine sera elle...
:hello: Présentation par Anna :love: de la Z280 en 20 minutes [MEDIA] à visionner en UHD Bertrand ;)
Bin woui ..tu as raison ..même que tu n'as pas tord ...mais :perplexe: !! ils ne sont pas tout à fait au même prix :rolleyes:
Z' êtes pas cool :sad:....c'est grave quand même :cry2:... et moi, suis un grand couillon (mais ça vous le savais déjà ;) ) ...j' eus pu (si...
:hello: Scratch ..vous avez dit .... Scratch....? Histoire de sourire ...je viens de "couvrir" le lancement de deux pièces de théâtre 2...
? en simple FHD ...je ne trouve pas de concurrentes ...:hello:...
;) 1) une Sony PXW X200, une des plus abouties caméra FHD de poing ..dont son zoom professionnel. 2) Combiné Emetteur/Récepteur HF Sennheiser G2...
:hello: Euh ..que non, jamais hésité avec l'AX53...ayant eu une CX740 ..je savais ... pour la taille ..c'est vraiment une (trop) petite chose....
C'est bien le pourquoi de ces images prises sans "précautions particulières" à main levée ...en situation réelle ..;) en complément de la mire N&B...
:hello: XF 1000 il y a 8 ans et FHD seulement , HM180 petit capteur 1/2.3", PXW X70 l'ancêtres de la Z90 ;)