Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 :good: :mdr: Excellente synthèse de Jean Luc ..Mention " TB " ; pratique courante en "intra image" quand nos machines étaient moins puissantes...
Possibilités X200
;) Guy ...c'est "topissime" .. la X200 autorise l'enregistrement en proxy sur une troisième carte SD (troisième emplacement spécifique ) au...
:hello: une fois qu'ils ont strictement les même noms, tu déplaces le dossier proxy que tu remplaces par le dossier des natifs au même endroit...
Que du bien pour le " Samsung SSD 860 PRO 512 Go " :good: un peu moins cher sur amazon
J'ai compris un récepteur (Mi Shoe) qui peut gérer deux émetteurs soit deux canaux ..sur X200 les deux autres étaient affectées à la stéréo...
:bravo: Michel Alors là ....alors là.....vexé je pourrais être :sad:....tu me prends vraiment pour un débutant ..:rolleyes: Je te ferais dire que...
"Je" n'ai pas de Quick Sync alors ? ":rolleyes:
Mais "je crois" que cela sera possible
Oh ! que non ... "mais" l'éclairagiste n'a pu faire qu'une seule répétition, à la couturière, avec une salle qu'il ne connaissait pas .. Deux...
OUI .... :good: N.B. : il y a 6 repairenautes qui ont téléchargé >>>> https://we.tl/CbCTcybL84
;) Michel Avantage : Tout Sony ... Inconvénient : Tout Sony ... Sérieux : pilotage et alimentation des "accessoires Sony Mi Shoe " directement...
:D + 1 ou la barbe sous ou au dessus du drap Capt'ain ... "moi je " en natif ..et quand vraiment ça coince (avec l'UHD on y arrive parfois ) je...
:hello: VTT Man [IMG] Edius 9.00 Paramètre projet Intel Core i7 3930K @ 3.20GHz ; Passmark : 12011 Triplé le clip de 13" pour avoir une durée...
;) HS pour les curieux .. petits extraits ( 15 minutes sur 1 heure 15) à télécharger >>> https://we.tl/CbCTcybL84 Mot de passe : AURELIE...
**** La mastication des morts de Patrick Kermann (pour ceux qui connaissent)
sauf peut être ? le prix ...il peut dégonfler en quelques semaines....
Surtout pas, ce ne serait que poids supplémentaires et handicap majeur ( les attribues de confort s'entend ..par contre l'excellence de...
Oui si le seigneur des lieux m'accepte... mais ce ne sera qu'à l'automne....achat prévisible vers octobre novembre ... Faut laisser "refroidir" un...
Je souhaite introduire dans ces échanges sur ces notions de Pro Pa-Pro ..excellence ..médiocrité....deux notions subjectives Le plaisir ...et...