Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Progressif Bizarre tes écrits ont disparu ?.;mystère ! Ce lien va vous intéresser tous les deux toi et Guy >>>...
:hello: Contribution : (origine Canon) Just as in the case of depth of field, some intractable optical physics come into play with respect to...
Je vais m'inscrire aussi .. malheureusement pas avant fin septembre, voire début octobre ...:sad: je m'étais inscrit à la toute première session...
:hello: Coucou Apatura ... là je ne peux que te suivre et nous le pratiquons à longueur de discussions,moi le tout premier Nous supputons, nous...
Vrai, excellente remarque...le déclic pour ce que j'ai souvent souhaité mettre en exergue Que n'ai je lu? (voire entendu) comme remarques plus ou...
:hello: Exact Guy réponse lapidaire par manque de temps ...que tu as parfaitement complétée Je souhaite ajouter que : ( Ayant à disposition une...
Sauf à vouloir la placer dans sa poche : l'AX100 "sans hésiter " même une demi seconde
Mais non, mais non ...:D... excuse moi :jap: Sérieux : je connais les viseurs des Sony : 160 ;180 ; AX100 , déjà bien au dessus de l'exécrable...
C'est édifiant !! surtout que pour un revenu "brut" de 20 000 € par ans, quid des déplacements, matériels, etc ...sans évoquer d'éventuels...
:hello: Michel ... là c'est pas mal du tout :good: Amélioration de l’ergonomie 1) Distance écran LCD + 20mm de plus que celui de X200 pour une...
:sad: Ah oui ? et comment fais tu avec des jumelles ? m'enfin !! dont les lentilles oculaire dépassent rarement les 12.7 mm (0.5 ") :suspicious:...
:D Non, surtout "...ce que tu te gourre ..." (J.G.) ce à quoi tu t'attaches ( et ce n'est pas la première fois) ce sont des loupes sur écran LCD...
Si, même optique Fujinon que sur la X200 donc trois bagues à butée et zoom vraiment manuel (Z280) Sur la présentation "commerciale " de Sony tu...
Le 7 février 2018 entre 14 heures et 14 heures 30 :approb:
:hello: Coucou à Tous ... "Anna" :love: a eu l'amabilité de me communiquer les transparents de la présentation actuelle des Z280 & Z190...
Mais c'était le principe du jeux ma pove Lucette Donc nature de chez nature L'heure ? de retour à Paris en fin de semaine je pourrais En gros...
Merci c'était bien l'objectif Suite aux remarques sur l'étalonnage Bertrand De mon iPhone
;)J'étais là, le même jour ...quelques souvenirs à main levée sans montage ... (AX100 UHD 25p) (compressé en FHD MPEG2 program Stream) ..c'était...
:good: +1
Idem 720p maximum sur la X200 ..(je n'ai fait que tester pour voir sans plus) pour la Z280, à cette date, hors la plaquette "commerciale" Sony...