Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais vu ..mais cela peut être une erreur de frappe d'autant qu'elle figure dans les annonces "premium"
L'occasion "séduisante "à première vue ci-dessus offre les deux ....alors :D Si on film en UHD(4K) le rendu final en FHD sera toujours meilleur...
:hello:JMM je n'ai pas interprété cette demande comme toi ! Mais (voir l'image ci dessous ) comme la création d'une "sous" séquence d'une...
:hello: OUI ...espoir ..je ne connais pas Pinnacle ..mais "normalement" tous les logiciels enregistrent des "back up "et/ou "auto save" durant le...
:hello: A vérifier, mais cela semble une bonne occasion car de plus l'upgrade UHD/4K est incluse >>> Sony PXW- X70 [7769] | Caméras type News...
:hello: Michel une des dernières mise à jours (je crois !) ? Bertrand ;)
:hello: On ne va pas revenir la dessus ...ou Lucien va encore s'étrangler :D ...tu sais que j'ai la petite (AX100) et la grosse (X200) Malgré mes...
:hello: OUI car le sujet est intéressant ...et pas si facile ! Passer d'une caméra de poing semi pro "classique" (Z7) à .... une "petite "caméra...
:hello: Entre une nièmes resucée des XA20 puis XA30 "JE" maintiens Sony PXW X70 (MagazineVideo) Sans oublier un véritable viseur avec un...
OK Homero c'est fait, merci :jap: .. la mémoire du bonhomme fatigue :sad: (c'est l'âge ma pôve Lucette :D ) @ Michel (Breaux) faut pas que l'on...
panasonic AG-AC8 Oh NON ... fuir HC-MDH3E Oh NON ...fuir panasonic AG-AC30...OUI mais : trop petit capteur, (++ prises micro XLR ), pas filtre...
;) On est au moins deux .. :hello: @ Noutchakou le conseil d' André (Craibe) est judicieux La Sony PXW X70 que l'on trouve autour de 2000 € est...
:good: Ca marche ... JMM n'as pas tort ...;) La manipulation : Dans la séquence : définir le point d'entrée et de sortie de la sous séquence à...
On est deux Olivier !
;) Comme toi Nono le .mov non reconnu ?! que cela soit en "stand-alone" ou en "plug-in" mais le titreur fonctionne en "plug-in" (Enter) [IMG]
:sad: Cela ne fonctionne pas, récupération de TOUTE la séquence ! (Edius W9.2)
Sans tomber en paranoïa...c'est réel...juste un petit test pour "apprécier" 1) Tu nettoies bien TOUS les cookies présents sur ton...
:o Pourquoi ces HS ?! :sad: trop Triste ...:cry2:
:hello: Michel ..? étonné je suis :rolleyes:, j'avais cru comprendre que tes prestations étaient gracieuses ! Même si, "pour moi", cela me prend...
:hello: Wouiiii à la toussaint ;)...."si Dieu me ......" :D