Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:jap: Absolument Jean Luc et pour ceux qui ne suivent pas !..ceux au fond de la classe, prés du radiateur, qui posent des questions exprès pour...
:cry2: Ben oui ma pôve Lucette :sad:..."..pas assez cher mon fils.." :rolleyes: "mais" la cible "privilégiée " de cette machine ce sont les ex "...
;) ce sera l'un des tout premier test , voir si l'on obtient le " même niveau global de satisfaction " en FHD qu'avec celle actuelle ... Si tu...
:hello: Et re coucou André ... Heureusement "pas que ! " ? :rolleyes: Mais je ne comprend pas bien le sens ta remarque ? le fond de ta pensée...
Cela ne servira à rien ....l'handicap de cette machine est physique, pas logique :sad: Ensuite pour quel budget ? Mais pour pas cher l'AX53 fera...
déjà 2 ans d'écart c'est beaucoup en vidéo [IMG] Voilà pour expliciter l'écart de prix, dont le 50p en UHD un "must" maintenant dans ce cadre...
:hello: Je n'ai pas pour habitude de brosser dans le sens du poil ... Ta "merveille" est un vieux clou totalement périmé datant de plus de 10 ans...
OK Olivier je n'ai fait qu'un seul test sur ce petit feuilleton ...vais utiliser mon " CyberLink Screen Recorder 16 " pour apprécier la différence...
:sad: Lucien ..honte je corrige Complément : pour une durée d'émission de 35 minutes c'est 450 Mo, là pas d'erreur ;) Bertrand :jap: [IMG]
:hello:..Je connaissais pas, j'ai testé, sur un bon écran de PC (24") c'est parfaitement honnête, un bon DVD pratiquement toutes les émissions...
:hello: AX100... ;) sur trépied ; UHD* ; zoom maxi ; focus manuel sur " ∞ " ; ND 3 ; * puis ramené en FHD - Bertrand :jap:
:hello:OUI :jap:
Euh ..:o ?! Moi suis content ..j'ai filmé des nuages :sad: et ....une lune 'normal"... bien non ?! :cry2: [MEDIA] Bertrand :rolleyes: N.B. à...
:hello: Nuages nuages et nuages :cry2:
:hello: c'est en substance ceci, déjà évoqué, déjà commenté, ce n'est pas franchement qu'un simple signalement : " Pas l'enthousiasme délirant...
Bin "moi si", vraiment versus mes habitudes avec la "grosse", AX100 quand même assez limitée ! Vrai, disons que, tu tempères tes premiers "jets"...
;) André je te retourne le compliment :D L'homme du nord que je suis ( un vrai Cht'i pur jus ) calme et froid, a souvent tendance ...à ......
As tu pris le temps de lire les extraits de "Magazine Video" ci dessus ...? Si oui, tu devrais comprendre qu'il existe un grand pas entre la 700...
:hello:Je ne peux qu'abonder dans le sens d'AQW ...la Sony FDR-AX700 pour 1850 TTC/livrée est une excellente solution qui répond aux 5 points...
:hello: 1) OUI, elle même sur trépied, 2) deux caméras, deux trépieds avec tête, un monopode avec tête, et.. les "accessoires" qui vont bien !...