Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sûr que c'est vachement facile et pratique de demander le silence dans une salle comme Bercy pour faire le clap entre les morceaux et...
Le problème du multi cam, comment synchroniser et locker les caméras Z1, puisqu'elles ne disposent pas des connexions requises : TC in / TC out...
Hé non, au contraire celà ne ferait que compliquer les recherches. Comme souvent pour les "amateurs" le meme matos sert à la prise de son, au...
Personne n'étale sa science, mais tu as la réponse dans ce thread Q : ha ben un gars du son m'a enfin dit : après R : T'es sûr que c'est un...
Elles est plus présente, mais ca ne touche en rien à la dynamique.
Aucun rapport avec l'augmentation de la dynamique
Je pige pas où tu en es. As-tu déjà tourné, ou vas-tu tourner ? Si tu as déjà tourné, il n'y a rien à faire avec des moyens simples. Si tu vas...
T'es sûr que c'est un gars du son ? :D :lol:
Parce que les micros et autres sont à la base du son enregistré ... numériquement. Si tu regardes bien, il y a autant de question concernant la...
Je confirme, :D c'est confus et des mélanges entre niveau de transmission et niveau d'enregistrement. A+
En principe, les deux gammes vont bien sur Paris. La télé analogique + la TNT ( sur FL ) n'occupent que les canaux 21 à 36 ce qui interdit...