Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu connais beaucoup de gens qui peuvent prévoir un tournage d'une journée plus d'un an à l'avance ?
Ca permet de mieux répondre en utilisant les termes les plus compréhensibles pour lui.
C'est bel et bien le sujet, la bonne intro était je débute en montage.
C'est bien ce que je disais, un monteur connait, au moins les termes, meme s'il ne les a jamais mis en pratique.
Tu débutes tout court, faut pas avoir honte.
Avec un AW 100 :lol: :lol: :lol:
Là, j'ai un grand doute....
Et la marmotte elle......
:non: :non: pour l'ane :non: :non: les bruitages ne sont pas libres de droits.
[IMG] Pas la tete, ca fait mal
:non: :non: ATTENTION au respect des droits d'auteurs :non: :non:
C'est maxi 4.5 metres sans répéteur, et on peut chainer 16 répeteurs soit une longueur maxi de 72 m
Toper les bandes n'a pas de sens sur un camescope puisque tu travailles en assemble et donc tu ecrases tout ce qui était inscrit sur la bande. Si...
Rien n'interdit de tirer un coax entre la cam et un boitier d'encodage DV proche du PC.
Si tu fais des prises courtes, une seule horloge au début ou à la fin du plan suffit. Par contre si tu descends un magasin ou une cassette...
Tu avais les deux réponses dans le meme post Pour le mixage final, l'oreille est encore le meilleur instrument et c'est un plug'in gratos...
On parle de synchronisation, pas de bidouille aléatoire
Rien de comparable, la commutation est faite en FI et non en vidéo, ce qui explique la perte de synchro.
Une règle générale, pour éliminer le bruit ou le souffle, il faut le faire avant toutes manipulations, car celà détruit la qualité des parasites...
Put'1 arretez de croire que le son se fait tout seul. Si on paye un mec derrière une console pour monter et descendre des tirettes, c'est pas...